CABAIR
Modérateur : Big Brother
CABAIR
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur aeronet des infos sur CABAIR...mais franchement il n'y a pas grand chose!!
J'ai pensé ouvrir ce topic pour mettre plein d'infos dessus...moi de mon coté je vais surement y aller sous peu donc je vais rajouter mes impressions!
Merci à tous,
Cédric.
J'ai beaucoup cherché sur aeronet des infos sur CABAIR...mais franchement il n'y a pas grand chose!!
J'ai pensé ouvrir ce topic pour mettre plein d'infos dessus...moi de mon coté je vais surement y aller sous peu donc je vais rajouter mes impressions!
Merci à tous,
Cédric.
www.pprune.org, section wannabee, regorge d'info, intégré, modulaire, sponsorisé où non.
Bonne lecture!
Bonne lecture!
-
Anonyme
-
paul pok
- Membre banni
Wannabes... c'est un peu comme Flybe, ça ne prend qu'un "e"5 Rings a écrit :www.pprune.org, section wannabee, regorge d'info, intégré, modulaire, sponsorisé où non.
Bonne lecture!
Avec Paul Pok la fête est plus fole !
j'ai pas voulu mettre d'espace entre le lien et la virgule, au cas où quelqu'un se soit senti offensé par le non respect des règles de typographie...Nanospit a écrit :Retire la virgule qu'il a mit
Certainement cab'air mais avant un petit stage de 2 mois en UK parce que je suis pas super à l'aise encore.
Salut modelwens,
No worries,
De toute facon je vais y aller avant le 2 mai (dc sous 14 jours), date de mon départ pour San Diego...
C'est cool car ils ont une session ATPL le 7 septembre et comme je reviens le 2 de San Diego...wahooooooooooo!!,
Il me semble que les avis sur "www.pprune.org" sont bons,
Maintenant rien ne vaut une bonne petite visite,
A+
No worries,
De toute facon je vais y aller avant le 2 mai (dc sous 14 jours), date de mon départ pour San Diego...
C'est cool car ils ont une session ATPL le 7 septembre et comme je reviens le 2 de San Diego...wahooooooooooo!!,
Il me semble que les avis sur "www.pprune.org" sont bons,
Maintenant rien ne vaut une bonne petite visite,
A+
là, je ne peux rien dire, j'étais à Cranfield...revanche les boss sont à Cranfield, pas à Bournemouth, donc pour la suite, mieux vaut probablement être proche d'eux, que loin...
après, je pense qu'aucune école n'est exempt de "mauvaises expériences", n'oubliez pas que votre relation avec l'école est en grande partie le résultat de votre approche...
après, je pense qu'aucune école n'est exempt de "mauvaises expériences", n'oubliez pas que votre relation avec l'école est en grande partie le résultat de votre approche...
pour choisir une école, je me suis toujours déplacé.
Raph56 n'est pas en train de te raconté son expérience, mais de rapporter ce qu'on lui a dit...ce qui est différent.
J'ai un pote de promo chez flybe qui est passé par le modulaire cabair...j'vais voir si il est issu de cranfield ou bournemouth...
Raph56 n'est pas en train de te raconté son expérience, mais de rapporter ce qu'on lui a dit...ce qui est différent.
J'ai un pote de promo chez flybe qui est passé par le modulaire cabair...j'vais voir si il est issu de cranfield ou bournemouth...
-
Anonyme