On essaie de se jauger???
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
tout à fait d'accord ! je compte bien en être l'un des nombreux représentants.Pilot's wings a écrit : Il faut absolument des epl from marseille cette année !![]()
est-ce que tu avais été admissible finalement ? enfin ce post me laisse supposer que non..
-
- Captain posteur
Moi aussi Raf une contribution de + !raf47 a écrit :tout à fait d'accord ! je compte bien en être l'un des nombreux représentants.Pilot's wings a écrit : Il faut absolument des epl from marseille cette année !![]()
est-ce que tu avais été admissible finalement ? enfin ce post me laisse supposer que non..dans tous les cas bon courage a toi pour la suite !
Un cauchemar ce test de maths informatisé...Kasper a écrit :En math dès que je tombais sur un problème soit difficile soit un peu long je le sautais, pour être sur d'arriver au bout du test histoire d'avoir vu tous les exos et de pas passer à coté des faciles. Sauf qu'après la 30e, je voulais revenir sur les questions que j'avais pas fait mais à chaque fois que j'appuyais sur "précédent" la page précédente mettait un temps fou à s'afficher (un temps fou= pas immédiat), ce qui m'a fait perdre pas mal de temps ! Je sais pas si vous avez eu ça aussi, mais en tout cas pour moi c'était extremement désagréable !
-
- Elève-pilote posteur
+1 pour marseillejonathan13 a écrit :Moi aussi Raf une contribution de + !raf47 a écrit :tout à fait d'accord ! je compte bien en être l'un des nombreux représentants.Pilot's wings a écrit : Il faut absolument des epl from marseille cette année !![]()
est-ce que tu avais été admissible finalement ? enfin ce post me laisse supposer que non..dans tous les cas bon courage a toi pour la suite !
-
- Elève-pilote posteur
Moi c'était que pour les maths, pour le test des matrices de raven aucun soucis, c'était fluide !@ Kasper : j'ai rencontré le meme probleme que toi mais pour les matrices de Raven. J'en ai sauté quelques unes et j'ai passé bcp de temps à revenir en arrière...
Bon après j'en fais pas un cas, c'est juste que c'était chiant sur la fin.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
En general les resultats sont donnés la veille. C'est à dire qu'ils sont affichés à la fois à l'enac, sur aeronet (merci les epl's) et disponibles sur le site des concours Enac.
Maintenant c'etait aujourd'hui la derniere journee de psy 1 donc avec un peu de chance vu qu'on a tous été tres sage, la reunion aura lieu demain matin, et demain midi nous aurons nos resultats.
Ok... je reve un peu...
Maintenant c'etait aujourd'hui la derniere journee de psy 1 donc avec un peu de chance vu qu'on a tous été tres sage, la reunion aura lieu demain matin, et demain midi nous aurons nos resultats.
Ok... je reve un peu...
Deux ailes pour te porter, une étoile pour te guider et le monde à ta portée.
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Bientôt les résultats!!
:non:
Voilà en gros je pense que ça résume pas mal mon état d'esprit..
ou d'âme plutôt..
Balancé entre la hâte de savoir si on passera les psy 2 ou si l'aventure
s'arrête là.. Et pour ma part s'il faudra repasser le concours l'année
prochaine.. attendre une année pour revivre les concours.. ça craint
Mais bon il faut bien ça.
Je crois ne pas dire une bêtise en disant qu'on redoute tous le ELIMINE(E)..
Enfin bon...
Pour répondre à srna (séréna?), voici mes résultats subjectifs bien sur:
-Arithmétique: une douzaine dont je suis sur..
pas fameux
-Matrices de Raven: comme toi
-Français: 9 textes seule la question a du 9e texte
-Patrons: comme toi
-Rotations: fini, réponses plutôt sures
-Test "S.I.": fini
-Jauges: Du grand n'importe quoi, mais en "sentant" les réponses je suis arrivé à 1 réponse bonne sur 2 à 20% près
-Ronds et carrés: pareil la vingtaine
-Formes à cocher: un chouilla plus que 30 l
-TEAI: il me manquait 5 réponses mais bon là sur peu c'était raisonné mais pour beaucoup c'était à l'instinct.. donc certainement
beaucoup d'erreurs..
-Vocabulaire: ça à été
-Le psychomot au début c'était ok mais les 2 dernières épreuves c'était le bazar..
Mais bon tout ça c'est bien sur subjectif puisque le jour j j'étais assez confiant..
Sinon je ne sais pas si les maths et TEAI comptent puisque j'ai parlé à quelques epl 08 et parmi eux plusieurs n'avaient fait qu'une
douzaine de questions..
En tout cas ça m'arrangerait vu mon cas!!
Dis toi juste qu'il faut faire de ton mieux et puis c'est tout.. Après le calcul des classes n'est pas de notre ressort et peu certainement
varier tout comme les épreuves elles-même.. Donc take it easy, on verra bien!!
Voilà en gros je pense que ça résume pas mal mon état d'esprit..
ou d'âme plutôt..
Balancé entre la hâte de savoir si on passera les psy 2 ou si l'aventure
s'arrête là.. Et pour ma part s'il faudra repasser le concours l'année
prochaine.. attendre une année pour revivre les concours.. ça craint
Mais bon il faut bien ça.
Je crois ne pas dire une bêtise en disant qu'on redoute tous le ELIMINE(E)..
Enfin bon...
Pour répondre à srna (séréna?), voici mes résultats subjectifs bien sur:
-Arithmétique: une douzaine dont je suis sur..
-Matrices de Raven: comme toi
-Français: 9 textes seule la question a du 9e texte
-Patrons: comme toi
-Rotations: fini, réponses plutôt sures
-Test "S.I.": fini
-Jauges: Du grand n'importe quoi, mais en "sentant" les réponses je suis arrivé à 1 réponse bonne sur 2 à 20% près
-Ronds et carrés: pareil la vingtaine
-Formes à cocher: un chouilla plus que 30 l
-TEAI: il me manquait 5 réponses mais bon là sur peu c'était raisonné mais pour beaucoup c'était à l'instinct.. donc certainement
beaucoup d'erreurs..
-Vocabulaire: ça à été
-Le psychomot au début c'était ok mais les 2 dernières épreuves c'était le bazar..
Mais bon tout ça c'est bien sur subjectif puisque le jour j j'étais assez confiant..
Sinon je ne sais pas si les maths et TEAI comptent puisque j'ai parlé à quelques epl 08 et parmi eux plusieurs n'avaient fait qu'une
douzaine de questions..
En tout cas ça m'arrangerait vu mon cas!!
Dis toi juste qu'il faut faire de ton mieux et puis c'est tout.. Après le calcul des classes n'est pas de notre ressort et peu certainement
varier tout comme les épreuves elles-même.. Donc take it easy, on verra bien!!