Mais que fait Jack???
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPaille lotte
- Copilote posteur
Mais que fait Jack???
Salut à tous,
Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà contacté Jack... euh... la DGAC pour savoir quand peut-on s'attendre à avoir les résultats sur Océane ?
Aéronautiquement,
Christophe
Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà contacté Jack... euh... la DGAC pour savoir quand peut-on s'attendre à avoir les résultats sur Océane ?
Aéronautiquement,
Christophe
EPL/U 2010
A la session de Mars, les copies ont mis une semaine pour quitter le centre d'examen et aller à la machine de correction...Cela donne un ordre de grandeur pour l'annonce des résultats sur Océane. Il me semble que les résultats étaient commencé à tomber une semaine à 10j après l'arrivée des copies à la machine correctrice.
mais que fait djak
Bonjour
J'ai appele hier et la personne que j'ai eu m'a dit le 26 , peut etre le 25
J'ai appele hier et la personne que j'ai eu m'a dit le 26 , peut etre le 25
-
- Copilote posteur
mais que fait djak
Suis le seule a avoir appele?
Peut etre un autre appel pourrait "mettre la pression" afin qu'une ame charitable mette nos copies dans le superbe lecteur optique modele 1960 amende 1965
Peut etre un autre appel pourrait "mettre la pression" afin qu'une ame charitable mette nos copies dans le superbe lecteur optique modele 1960 amende 1965
-
- Copilote posteur
Bonjour tout le monde,
Je viens grossir le rang de ceux qui attendent fébrilement (032, 062, 070 et 80 pour ma part).
Le fait que nos amis des voilures tournantes soient passés en dernier ce coup-ci est-il en rapport avec ce retard, mmh ? A la dernière session, j'avais déjà deux résultats deux semaines après, et tout le reste le lundi suivant.
Je viens grossir le rang de ceux qui attendent fébrilement (032, 062, 070 et 80 pour ma part).
Le fait que nos amis des voilures tournantes soient passés en dernier ce coup-ci est-il en rapport avec ce retard, mmh ? A la dernière session, j'avais déjà deux résultats deux semaines après, et tout le reste le lundi suivant.
-
captain almighty
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Re: mais que fait djak
Hey, c'est le même lecteur qui était en place quand on a fait "les trois jours" ????gardian a écrit :Suis le seule a avoir appele?
V.
-
- Copilote posteur
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur