Ecrits ENAC : concours ou examen
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetDubble
- Chef de secteur posteur
Ecrits ENAC : concours ou examen
Bonjour
J'ai regardé plus en détais les épreuves d'admission du concours EPL S.
Concernant les écrits, aucune indication claire n'est donnée quant au résultat :
On connait les notes éliminatoires, 5, 5, et 8, mais est-ce simplement un examen, ou un concours qui commence déjà à classer les candidats ?
J'ai regardé plus en détais les épreuves d'admission du concours EPL S.
Concernant les écrits, aucune indication claire n'est donnée quant au résultat :
On connait les notes éliminatoires, 5, 5, et 8, mais est-ce simplement un examen, ou un concours qui commence déjà à classer les candidats ?
-
rils
- Captain posteur
pour compléter... après les oraux, la note d'oral d'anglais sert également au classement des candidats ayant un avis favorable rendu par le jury !
quant au débat, est ce que les psy1 sont un concours ou un exam, il y a tout un topic sur cela, à toi de voir ce qui te parait le plus logique dans les différentes explications données.
quant au débat, est ce que les psy1 sont un concours ou un exam, il y a tout un topic sur cela, à toi de voir ce qui te parait le plus logique dans les différentes explications données.
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
-
Wilco_TangoAlpha
- Copilote posteur
Ecrit Anglais...
Dites moi, j'ai lu l'autre jour que pour les écrits de Maths, on devait répondre à 24 questions sur les 36 du QCM.
Tout d'abord est-ce vrai ? D'autre part, y a-t-il les mêmes consignes pour la Physique ? et pour l'Anglais ?
Pour les maths, j'ai cru comprendre que cela venait du fait que les maths sup qui tentent le concours en avril n'ont pas encore fait le programme de mai et juin.... Pour la physique ça devrait logiquement être pareil ?
Quant à l'Anglais, il n'y a pas vraiment de programme alors....
Merci de vos réponses...
Tout d'abord est-ce vrai ? D'autre part, y a-t-il les mêmes consignes pour la Physique ? et pour l'Anglais ?
Pour les maths, j'ai cru comprendre que cela venait du fait que les maths sup qui tentent le concours en avril n'ont pas encore fait le programme de mai et juin.... Pour la physique ça devrait logiquement être pareil ?
Quant à l'Anglais, il n'y a pas vraiment de programme alors....
Merci de vos réponses...
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
EPL10
-
Wilco_TangoAlpha
- Copilote posteur
-