J'ouvre donc le bal des frigo à vendre: Frigo Listo (135L il me semble) acheté neuf l'année dernière servi 7 mois à l'ENAC garantie jusqu'en septembre 2009 => 90€
PS: Le freezer est bien froid et a un volume correct
PS2: Le frigo est sur Paris donc avis aux parisiens, ça m'arrangerais
J'ouvre donc le bal des frigo à vendre: Frigo Listo (135L il me semble) acheté neuf l'année dernière servi 7 mois à l'ENAC garantie jusqu'en septembre 2009 => 90€
PS: Le freezer est bien froid et a un volume correct
PS2: Le frigo est sur Paris donc avis aux parisiens, ça m'arrangerais
Tu sais qu'tu pouvais le laisser dans les combles de blériot ou védrines en demandant simplement au gardien de l'y mettre ???!!!
J'ai un lit mezzanine 1 place en tubes gris de la marque jaune et bleue dispo déjà sur place.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
justement y a quoi qui est fournie aux logements de l'enac ?
et quand es-ce qu'on recevra des papiers pour les inscriptions à la formation et aux logements ?
justement y a quoi qui est fournie aux logements de l'enac ?
heuuu...A part le lit, la table de nuit, le bureau et la lampe de bureau pas grand chose...Dans chaque chambre tu as un lavabo mais les douches sont communes. Il y a quelques photots qui traînent sur le forum.
Pour répondre à votre question, cest tout simple, les exercices commençant par 598n..., 698n..., néerlandais - français
par 598d..., 698d..., allemand - français
par 598f..., 698f..., français - allemand.
Dans le courant du mois de juillet, vous pourrez télécharger plus de 50 nouveaux exercices : traduction du français - néerlandais.