J'ai déjà pris pas mal de rendez-vous etc...
J'ai retiré mon dossier EOPN et je vais retourner au BAI pour quelques questions pour le remplir et le fignoler.
On m'a conseiller d'attendre 2010 , car en cette période 2009 il semblerait que trop peut de place soit disponible et diminue mes chances.
Donc j'avais quelques questions ...
Pour Brétigny-sur-Orge :
Le niveau anglais demander est il élevé ? ( Pour ma part j'était en Terminale STI Génie Mécanique et j'ai un peut plus de 15 de moyenne sur l'année)
Sport : Rudesses des épreuves ..?
Je fait de la natation depuis un peut plus de 7 années et je me suis remis à courir ... et à pomper et tractionner ^^, en effet depuis peut , le grimper corde à été retirer pour laissez place à une épreuve de traction.
Dois'je accentuer mes effort sur la course à pied ou j'ai plus de mal que la natation ou bien entrainer es deux à même niveau d'intensité.
( Perso en sport je vise le 20 de chaque barème ... plus je vise Haut dans mes entrainements plus j'ai de chance je pense.)
Pour ce qui est des maths ... la j'ai un affreux doute , éliminatoire ..? Quelles questions sont posées?
Sinon pour le reste , est il conseiller de passez Sont Brevet de Base ?
Pour ma culture aéronautique , elle se limite à celle d'un passionné de chasse aéronautique et des avions du monde entier , pas d'un spotter etc...
Demande il une connaissance aiguisée des appareils ou une connaissance comme la mienne fondée sur la passion de notre futur métier ( j'espère.)
Voila merci
Et sinon pour palonnier ... c'est si difficile qu'ont le dit ?