Futur eleve de l'IAAG
Modérateur : Big Brother
-
guifraguier
- Captain posteur
-
captain almighty
- Elève-pilote posteur
-
Michael2009
- Elève-pilote posteur
Re: Futur eleve de l'IAAG
maxous95 a écrit :Bonjour tout le monde,
Un post pour savoir et peut être réunir autour de ce merveilleux forum les futur élèves du Château d'Amaury la Grange (IAAG).
Pour ma part test math/physique - anglais OK
Des personnes rentrerons le 31 aout à l'IAAG ?
A bientôt
Maxim.
bonjour tout le monde.
pour repondre à Maxou95, on sera donc dans la meme promo car je viens de passer maths, physique, anglais avec succes.il me reste encore la classe1 prévue pour le 05 aout.
A bientot zesper......
-
Pomination
- Elève-pilote posteur
Pour compléter le poste de Josoa.
Concrètement, en physique tu as des questions de moments, de forces, de quantités de chaleur, d’éléc, de pouvoir calorifique et quelques questions de méca du style psychotechs EPL (c’est assez logique).
En maths c’est des dérivés. Des calculs de vitesses, de distances…
Puis quelques questions de culture G.
Bon courage
Fly
Concrètement, en physique tu as des questions de moments, de forces, de quantités de chaleur, d’éléc, de pouvoir calorifique et quelques questions de méca du style psychotechs EPL (c’est assez logique).
En maths c’est des dérivés. Des calculs de vitesses, de distances…
Puis quelques questions de culture G.
Bon courage
Fly
-
Pomination
- Elève-pilote posteur
-
Pomination
- Elève-pilote posteur
Salut Keou,
Pour être franc avec toi je ne sais pas si on a les mêmes tests ou alors ils ont plusieurs versions différentes. Enfin bref, je pense que c’est le même programme en tout cas.
De mémoire, je peux te montrer quelques exemples. Ce ne sont que des exemples qui pourraient te permettre de mieux appréhender le test (à toi et aux prochains candidats qui passeront les tests), ce n’est pas forcement les mêmes valeurs d’ailleurs.
En physique :

En mathématiques :
Un avion décolle à 15h35 de l’aérodrome de Merville pour aller à Toussus-le-Noble situé à 115 Nm. Il vole à la vitesse de 130 Kt. A quelle heure arrivera-t-il à Toussus-le-Noble ?
Questions de culture G (plutôt orientées Maths ou Physique):
On te donne 4 ou 5 métaux et on te dit lequel possède la plus faible ou la plus forte densité ?
Ps: à mon avis ces exemples restent simples par rapport à certaines questions assez tordues mais néanmoins faisables.
Enjoy
Fly
Pour être franc avec toi je ne sais pas si on a les mêmes tests ou alors ils ont plusieurs versions différentes. Enfin bref, je pense que c’est le même programme en tout cas.
De mémoire, je peux te montrer quelques exemples. Ce ne sont que des exemples qui pourraient te permettre de mieux appréhender le test (à toi et aux prochains candidats qui passeront les tests), ce n’est pas forcement les mêmes valeurs d’ailleurs.
En physique :

En mathématiques :
Un avion décolle à 15h35 de l’aérodrome de Merville pour aller à Toussus-le-Noble situé à 115 Nm. Il vole à la vitesse de 130 Kt. A quelle heure arrivera-t-il à Toussus-le-Noble ?
Questions de culture G (plutôt orientées Maths ou Physique):
On te donne 4 ou 5 métaux et on te dit lequel possède la plus faible ou la plus forte densité ?
Ps: à mon avis ces exemples restent simples par rapport à certaines questions assez tordues mais néanmoins faisables.
Enjoy
Fly
-