taux de sélection
-
- Copilote posteur
Oui c'était facile, on dira que c'était la fin de la semaine, la fatigue et tout et tou ^^romain83220 a écrit :putain 52 semaine.fr4nc0is a écrit :C'est quoi ton calendrier romain83220 pour avoir 56 semaines par an ?![]()
![]()
Si c'était vrai ce serait bien pour la retraite, y'aurai besoin de bosser moins longtemps
je suis atteint aujourd'hui.
c'était facile francois
Pour le concours EA aucune idée des stats
A la chasse bordel !!!!
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Oui c'est sur, mais certaines personnes ne pense pas que c'est aussi bas comme pourcentage, et moi je trouve que de voir un pourcentage si faible ne fait qu'augmenter la motivation, de se dire que ce n'est pas gagné d'avance que de faire partis de ce petit % , et qu'il ne faut rien relacher 
A la chasse bordel !!!!
-
- Captain posteur
ça dépend mais il y a peu d'éliminés à salon, encore que maintenant la barre a été relevée pour l'obtention des UV d'ATPL,
la FAMI se durcit également mais pas encore de virés à ce stade,
en anglais ça peut arriver mais il y a peu d'éliminés,
concernant la FMI FMGO là c'est carrément rarissime je n'ai jamais entendu parler d'élimination sauf problème médical rédhibitoire.
Voilà
la FAMI se durcit également mais pas encore de virés à ce stade,
en anglais ça peut arriver mais il y a peu d'éliminés,
concernant la FMI FMGO là c'est carrément rarissime je n'ai jamais entendu parler d'élimination sauf problème médical rédhibitoire.
Voilà
-
- Copilote posteur
oui c'est sur faut vraiment le faire pour etre éliminer ici lol.
Mais moi personnelement le truc qui me rassure pas vraiment c'est quand je vois pleins de gens sur des forums ou en vrais qui comme ca n'ont aucun problemes médicaux, bonnes connaisances aéronautiques.... Mais qui au final se plante quand meme ( la plupart la 1ere journée quand meme ) ! Ba direct on cherche un peu plus nos petits + par rapports a eux lol ^^
Mais moi personnelement le truc qui me rassure pas vraiment c'est quand je vois pleins de gens sur des forums ou en vrais qui comme ca n'ont aucun problemes médicaux, bonnes connaisances aéronautiques.... Mais qui au final se plante quand meme ( la plupart la 1ere journée quand meme ) ! Ba direct on cherche un peu plus nos petits + par rapports a eux lol ^^
the kings , tu sais c'est beaucoup de mental aussi , j'ai vraiment découvert la culture aéronautique et tout le reste depuis 2 mois et sur les 17 lors de la session a bretigny je suis quand meme rester jusqu'au dernier jour , certes je ne pourrais pas etre pilote , mais bon retenu NOSA si c'est quelque chose qui plait c'est déja ça 
-