c'est bien sûr ouvert à tout le monde et ça sera fatalement proche du RER donc bienvenue !fighter pilot a écrit :Si c'est pas loin d'un RER, j'en suis si c'est pas réservé à ceux du forum enac !
Resto aéronet
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetTimothy
- Captain posteur
On ira sûrement prendre un verre après, donc nous te donnerons un endroit de rencontre pour que nous puissions passer la fin de soirée avec toi une fois que tu auras termine ton travail. Est ce qu'il y a un quartier de Paris qui t'arrangerait?
Deux ailes pour te porter, une étoile pour te guider et le monde à ta portée.
-
- Chef de secteur posteur
Quartier Latin, ça me paraît une option assez sûre pour pouvoir bouger après. En plus ça tombe bien, y a deux RER qui s'y croisent, elle est pas belle la vie ? Quelqu'un a des options pour le Quartier Latin, j'en vois un qui lève la main, au fond, là ?
pradonb, si tu nous écoute...
My two koruna česká...
green
pradonb, si tu nous écoute...
My two koruna česká...
green
-
- Chef pilote posteur
Mince démasqué!!
Dans le quartier latin, nous avons déjà mangé à 'La brouette' (39-41, Rue Descartes , 75005 Paris). Un resto qui propose fondu bourguignonne et pierrade à volonté pour 20€ environ et qui peu accueillir des groupes.
Petit bémol: la dernière fois nous avions une grande table en longueur, nous n'avions donc pas pu discuter avec tout le monde.
Ça vous tente?
Dans le quartier latin, nous avons déjà mangé à 'La brouette' (39-41, Rue Descartes , 75005 Paris). Un resto qui propose fondu bourguignonne et pierrade à volonté pour 20€ environ et qui peu accueillir des groupes.
Petit bémol: la dernière fois nous avions une grande table en longueur, nous n'avions donc pas pu discuter avec tout le monde.
Ça vous tente?
-
-
Si possible je trouve qu'il serait aussi plus sympa de se retrouver dans un resto où l'on pourrait plus facilement échanger.
La brouette c'était bien mais,
- c'était tout en long
- on était coincés et on ne pouvait pas trop se déplacer
- je me suis fait peur aux toilettes
- j'étais à coté de green
au plaisir de se revoir !
La brouette c'était bien mais,
- c'était tout en long
- on était coincés et on ne pouvait pas trop se déplacer
- je me suis fait peur aux toilettes
- j'étais à coté de green
au plaisir de se revoir !
-
- Captain posteur
Je vote aussi pour un resto au centre de Paris.
Sinon, j'ai découvert un resto ya pas très longtemps: une perle. Pas très grand donc ça dépend du nombre mais je vous conseille de garder l'adresse: menus à 6€, Ambiance de café littéraire, patron atypique...
http://les2petitscochons.wordpress.com/ ... e-paris-2/
Sinon, j'ai découvert un resto ya pas très longtemps: une perle. Pas très grand donc ça dépend du nombre mais je vous conseille de garder l'adresse: menus à 6€, Ambiance de café littéraire, patron atypique...
http://les2petitscochons.wordpress.com/ ... e-paris-2/
Quand je serai grand, je serai pilote.
-
- Chef pilote posteur
Sinon je vous propose un autre concept:
on se retrouve dans un bar qui fait des tapas ou des planches de charcuterie et fromage.
Comme ça on fait un apéritif dinatoire. Ca sera ainsi plus conviviale car chacun pourra se balader avec son verre à la main d'une conversation à l'autre.
De plus, on se sera pas obligé d'attendre les retardataires pour commencer à manger. Chacun pourra ainsi arriver et partir quand il veut.
Je vais chercher dans le quartier latin un bar qui correspond à ces critères si ça vous tente?!
on se retrouve dans un bar qui fait des tapas ou des planches de charcuterie et fromage.
Comme ça on fait un apéritif dinatoire. Ca sera ainsi plus conviviale car chacun pourra se balader avec son verre à la main d'une conversation à l'autre.
De plus, on se sera pas obligé d'attendre les retardataires pour commencer à manger. Chacun pourra ainsi arriver et partir quand il veut.
Je vais chercher dans le quartier latin un bar qui correspond à ces critères si ça vous tente?!
Bonjour,
Babar vient de m'informer de ce repas,
Je suis présent sur Paris le weekend là, donc je suis partant, Je connaitrai pas grand monde, à part Babar, Laura et Julien, mais ca permet de faire connaissance.
A+
Quentin
Babar vient de m'informer de ce repas,
Je suis présent sur Paris le weekend là, donc je suis partant, Je connaitrai pas grand monde, à part Babar, Laura et Julien, mais ca permet de faire connaissance.
A+
Quentin
Modifié en dernier par Quentin54 le 12 oct. 2009, 20:01, modifié 1 fois.
Ancien Pompiste/ Actuellement chauffeur de bus
C'est une très bonne idée !pradonb a écrit :Sinon je vous propose un autre concept:
-
Auteur du sujetTimothy
- Captain posteur
En effet l'idee me semble pas mal du tout.
Je connais le Wine and Bubble qui est dans cet esprit.
C'est un endroit bien sympa et suffisament grand pour nous recevoir tous.
La seule chose à savoir est: est ce que tout le monde est partant pour ce concept et dans ce cas on recherche un endroit, ou est ce que nous restons plus conventionnel avec un resto?
Je connais le Wine and Bubble qui est dans cet esprit.
C'est un endroit bien sympa et suffisament grand pour nous recevoir tous.
La seule chose à savoir est: est ce que tout le monde est partant pour ce concept et dans ce cas on recherche un endroit, ou est ce que nous restons plus conventionnel avec un resto?
Deux ailes pour te porter, une étoile pour te guider et le monde à ta portée.
-