mayday ,mayday,mayday
Modérateur : Big Brother
mayday ,mayday,mayday
Bonjour à tous !!!!
je vous explique : il me reste 4certifs à obtenir en 1session!!! je sais ça va être dur ....
032/022/061/050
032 et 022 je les ai passé 3fois
061 2fois
050 1fois
ma question : si je bosse avec Bristol et AE est ce que j'ai une chance de tous les avoirs ?
pour info je ne suis pas du style à bachoter j'ai passé tous les exams en Français et malheureusement avec tout le boulot que j'ai fourni ben ça ne passe pas ,alors je veux obtenir cers derniers certifs peu importe la manière maintenant!!
merci pour vos réponses !!!
je vous explique : il me reste 4certifs à obtenir en 1session!!! je sais ça va être dur ....
032/022/061/050
032 et 022 je les ai passé 3fois
061 2fois
050 1fois
ma question : si je bosse avec Bristol et AE est ce que j'ai une chance de tous les avoirs ?
pour info je ne suis pas du style à bachoter j'ai passé tous les exams en Français et malheureusement avec tout le boulot que j'ai fourni ben ça ne passe pas ,alors je veux obtenir cers derniers certifs peu importe la manière maintenant!!
merci pour vos réponses !!!
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
Normalement si tu bosses à fond avec Bristol ou AviationExam et que tu fais plusieurs fois les questions et que tu connais ton cours, il ne doit pas y avoir de problème, car tu retrouves les mêmes questions à l'exam. Par contre si j'ai un conseil à te donner, c'est de commencer à réviser tôt( un mois avant) pour bien assimiler toutes les questions et de passer les examens en anglais.
Maintenant nul n'est à l'abri d'un jour sans...
Maintenant nul n'est à l'abri d'un jour sans...
mayday mayday mayday
Salut Salvate
Je confirme skymember a raison ,la banque de donnée Bristol est pas mal et si tu connais ton cours , tu n'auras aucun problème à obtenir le 032/022/061/050
Voilà comment je vois tes futurs journées , si tu as un Taf!!
Levée matinale avec un bon café , ensuite revois un peu le cours du 032 ( environ 30' ) puis bosses un moment avec Bristol ( 30' ),ensuite tu passes avec le 050 et idem
et en fin de journée revois le cours du 022 ,tu passes un moment avec Bristol et tu termines avec le 061
Si tu n'as pas de Taf , double les portions
Et le week-end , a fond a fond a fond et a fond
Bon courage à toi
Tu les repasses sur papier ou écran et quand ?
Cordialement,
Piper28
ATPL 12/14
Je confirme skymember a raison ,la banque de donnée Bristol est pas mal et si tu connais ton cours , tu n'auras aucun problème à obtenir le 032/022/061/050
Levée matinale avec un bon café , ensuite revois un peu le cours du 032 ( environ 30' ) puis bosses un moment avec Bristol ( 30' ),ensuite tu passes avec le 050 et idem
et en fin de journée revois le cours du 022 ,tu passes un moment avec Bristol et tu termines avec le 061
Bon courage à toi
Cordialement,
Piper28
ATPL 12/14
Re: mayday mayday mayday
aussi EASYATPL et aviationtire.com (gratuit)
le tout jusqu'à plus soif...
pour le 061 fais bien le tour de tous les petits problèmes et entraine-toi à devenir rapide, très rapide...
bon courage.
V.
le tout jusqu'à plus soif...
pour le 061 fais bien le tour de tous les petits problèmes et entraine-toi à devenir rapide, très rapide...
bon courage.
V.
PIPER28 a écrit :Salut Salvate
Bon courage à toi
Cordialement,
Piper28
ATPL 12/14
mayday
Bonjour
Certains de disent de commencer à bosser un mois avant, je te conseillerais de commencer dès maintenant.
En effet, par exemple pour le 061, des choses faciles comme le calcul d'échelle, taux de descente ou de montée doivent de devir des reflexes. Cela te donne plus de temps pour les calcul style ortho, loxo (bien qu'il y ait un truc pour chacune de ces questions qui t'évitent des calculs compliqués) ou pour des questions de cours à la c..
Si tu fais plus de 80% sur toutes les questions BRISTOL, dis toi que c'est dans la poche. C'est la méthode que j'ai utilisé et j'ai eu ce module du premier coup en ayant quitté la salle au bout d'une heure. Je te parle de la nav mais cela a aussi marché pour la derniére session pour la météo par exemple et depuis jeudi soir JE SUIS ATPL THEORIQUE.
Courage à toi.
Certains de disent de commencer à bosser un mois avant, je te conseillerais de commencer dès maintenant.
En effet, par exemple pour le 061, des choses faciles comme le calcul d'échelle, taux de descente ou de montée doivent de devir des reflexes. Cela te donne plus de temps pour les calcul style ortho, loxo (bien qu'il y ait un truc pour chacune de ces questions qui t'évitent des calculs compliqués) ou pour des questions de cours à la c..
Si tu fais plus de 80% sur toutes les questions BRISTOL, dis toi que c'est dans la poche. C'est la méthode que j'ai utilisé et j'ai eu ce module du premier coup en ayant quitté la salle au bout d'une heure. Je te parle de la nav mais cela a aussi marché pour la derniére session pour la météo par exemple et depuis jeudi soir JE SUIS ATPL THEORIQUE.
Courage à toi.
Re: mayday
Tu as fait l'épreuve de NAV en 1h00 ?????gardian a écrit :Bonjour
Courage à toi.
V.
Ben moi je savais mon cours, et ça ne m'a pas empêché d'utiliser la totalité des 2h00 et de rendre mon truc à l'arrache, dont plus de 20 minutes à noircir des cases car j'ai rempli trois copies. Une heure, ça fait à peine plus d'une minute par question, ce qui fait de toi un mutantgardian a écrit :tu sais ou tu sais pas , tes formules, le cours. J'en conviens certaines questions sont tricky avec juste un mot qui change. Si tu sais ton cours (cela dépend des bouquins) cela t'amené une logique.
Pareil que toi, j'ai fini cet exam toujours à la limite du temps imparti, ni plus ni moins...F-YOYO a écrit :Ben moi je savais mon cours, et ça ne m'a pas empêché d'utiliser la totalité des 2h00 et de rendre mon truc à l'arrache, dont plus de 20 minutes à noircir des cases car j'ai rempli trois copies. Une heure, ça fait à peine plus d'une minute par question, ce qui fait de toi un mutantgardian a écrit :tu sais ou tu sais pas , tes formules, le cours. J'en conviens certaines questions sont tricky avec juste un mot qui change. Si tu sais ton cours (cela dépend des bouquins) cela t'amené une logique..
V.
-
Paille lotte
- Copilote posteur
Pas besoin d'être un mutant, faut juste être affûté niveau cours et utilisation du computer.
Je l'ai passé en 1h15 en Juin en ayant vérifié 3 fois toutes mes réponses et raisonnements, sauf aux questions de cours bien entendu.
Et pour ça, j'ai bossé re-bossé re-re-bossé toutes les questions au computer un nombre incalculable de fois. Et ça a fini par rentrer !
Du computer à fond et connaître le cours ou juste les questions de cours si tu manques de temps.
Bon courage,
Christophe
Je l'ai passé en 1h15 en Juin en ayant vérifié 3 fois toutes mes réponses et raisonnements, sauf aux questions de cours bien entendu.
Et pour ça, j'ai bossé re-bossé re-re-bossé toutes les questions au computer un nombre incalculable de fois. Et ça a fini par rentrer !
Du computer à fond et connaître le cours ou juste les questions de cours si tu manques de temps.
Bon courage,
Christophe
EPL/U 2010