Les copines de pilotes
-
GlobalHawk
- Captain posteur
-
GlobalHawk
- Captain posteur
Tsss, Tsss, pas de ca ici hein! Et puis pour ma part, j'ai un truc a dire : vive les A320! Appaisez vos esprits, allez prendre un bol d'air frais. Faut pas recommencer tout ca. Si ca peut vous détendre/amuser, insultez vous en privé (bien que je n'en perçoive pas bien l'interet). Live in peace, et les moutons seront bien gardés, tout le monde a compris vos divergences d'opinions, mais s'il vous plait ne recommencez pas.
Et puis ici, c'est fleur bleue, alors rangez les armes.
Et puis ici, c'est fleur bleue, alors rangez les armes.
Il ne faut pas prendre les militaires pour c qu'ils ne sont pas...
De toute façon, la premiere motivation est avant tout le pilotage et l'avion puis la mission qui est passionnante a tout point de vue, integration dans des sys avec des multitudes d'avions, prise de decision dans le 1/4 de seconde, evolution en fonction de l'environnement et cela fait du bien de revenir de mission en ayant balancer tous les "bidons" pour de vrai...le travail bien fait quoi et si cela choc des gens et ben tant pis tout n'est pas comme chey Disney!! (pardon pour le er tout à l'heure)
De toute façon, la premiere motivation est avant tout le pilotage et l'avion puis la mission qui est passionnante a tout point de vue, integration dans des sys avec des multitudes d'avions, prise de decision dans le 1/4 de seconde, evolution en fonction de l'environnement et cela fait du bien de revenir de mission en ayant balancer tous les "bidons" pour de vrai...le travail bien fait quoi et si cela choc des gens et ben tant pis tout n'est pas comme chey Disney!! (pardon pour le er tout à l'heure)
-
GlobalHawk
- Captain posteur
Vous me direz sans doute que je n'ai pas besoin de lire ou quelque chose du genre, mais je voulais soutenir Tofly sur ce point, faire des fautes d'orthographe est une chose rebattue des dizaines de fois alors que "ekrir kom sa", c'est différent, c'est ne pas se donner la peine d'écrire correctement. L'intention n'est peut-etre pas celle la, mais l'impression qui en ressort est : "vous valez meme pas la peine que je me fatigue a chercher si tel ou tel mot prend un 'k', un 'q' ou un 'c' ". Enfin, c'est mon avis hein, a présent, si ca convient aux principaux (-ales) 'protagonistes' de ce topic, alors qu'il en soit ainsi.
-
baz0991
- Chef pilote posteur
Ya pas de "vacances scolaires". Les militaires ont doit à 45 jours de perm' par an (ca veut pas dire qu'ils peuvent tous les prendre). En général, quand on est élève, on a un peu de mal à prendre des perm', surtout à partir du tronc commun (Cognac), la progression en vol étant prioritaire ( car toujours en retard sur ce qui était prévu).
-
jet-7
- Chef pilote posteur
-Je voudrai juste faire une remarque un peu plus haut,tu m'exusera Charlie17,mais je voulai juste dire que c'était très bien parlé de la part de Puff,et que je suis tout à fait d'accord...il ne faut pas se voiler la face,un avion de chasse c'est beau,ça va et évolue vite,ça impressionne par sa puissance,c'est ce qu'on apelle la disuasion,pour des des raisons evidentes!Maintenant il faut des gens pour s'en sevir (à bon escient de préférence),seul des passionnés seront comme je l'ai entendu dire d'un pilote une fois,formés pour tuer!
OK!C'est bon,déchainez vous sur vos claviers pour me descendre,lol!
-Tchao-tchao tt l'monde!!!
OK!C'est bon,déchainez vous sur vos claviers pour me descendre,lol!
-Tchao-tchao tt l'monde!!!
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
-
cypthetopgun
- Chef de secteur posteur
Un bon ennemi est un ennemi mort !!! Un bon pilote est celui qui l'a tué (en premier si possible) !!!!!
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Et à entendre d'autres gars,ce qui est chiant dans l'armée c'est d'être parfois obligé de tuer...
Un avion c'est beau mais ça sert indégniablement à TUER enfin DETRUIRE !!! C comme ça !!!
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Et à entendre d'autres gars,ce qui est chiant dans l'armée c'est d'être parfois obligé de tuer...
Un avion c'est beau mais ça sert indégniablement à TUER enfin DETRUIRE !!! C comme ça !!!
'"Mourir n''est rien mais vivre vaincu et sans gloire c''est mourir tous les jours...'"
Napoléon
Napoléon
Vous parlez tellement de tuer ! Dans les 5 dernières années, combien de victimes ont fait les pilotes de chasse français ?
Ca doit pas faire des masses ! Et à mon avis, bien des pilotes passent leur vie à piloter sans tuer quiconque ! Mais bien sûr, je ne suis qu'une néophyte, alors vous les pros qu'en pensez-vous ?
Ca doit pas faire des masses ! Et à mon avis, bien des pilotes passent leur vie à piloter sans tuer quiconque ! Mais bien sûr, je ne suis qu'une néophyte, alors vous les pros qu'en pensez-vous ?
-