Ho tiens, mon cher Quentin ! Évidemment que tu vas venir. Je sais que certains dans le lot font un peu peur, mais après une légère ils montrent déjà beaucoup moins les dents !Quentin54 a écrit :Bonjour,
Babar vient de m'informer de ce repas,
Je suis présent sur Paris le weekend là, donc je suis partant, Je connaitrai pas grand monde, à part Babar, Laura et Julien, mais ca permet de faire connaissance.
A+
Quentin
Resto aéronet
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
J'ai trouvé un endroit qui semblerait être pas mal... Le problème c'est que je ne le connais pas, et donc je ne sais pas si l'endroit pourra accueillir un groupe nombreux.
Le bar est 'La Belette qui tète' 24 rue Duméril à Paris dans le 13eme au métro Campo-Formio.
En dehors des boissons classiques que l'on peut trouver dans un bar on peut y commander des planches de charcuterie ou de fromage.
Il parait que l'endroit est sympa.
Le problème c'est que je ne suis pas à Paris pendant une dizaine de jours, je ne pourrais donc pas aller voir à quoi ça ressemble.
Timothy, je te laisse coordonner le tout
, car apparemment tu connais un autre endroit.
en ce qui concerne la Date, le mieux serait d'en poser une, une bonne fois pour toute, ensuite viendra qui pourra.
Histoire que tout le monde puisse s'organiser en fonction, vaut mieux prendre une date éloignée (genre au mois de Novembre...).
Le bar est 'La Belette qui tète' 24 rue Duméril à Paris dans le 13eme au métro Campo-Formio.
En dehors des boissons classiques que l'on peut trouver dans un bar on peut y commander des planches de charcuterie ou de fromage.
Il parait que l'endroit est sympa.
Le problème c'est que je ne suis pas à Paris pendant une dizaine de jours, je ne pourrais donc pas aller voir à quoi ça ressemble.
Timothy, je te laisse coordonner le tout
en ce qui concerne la Date, le mieux serait d'en poser une, une bonne fois pour toute, ensuite viendra qui pourra.
Histoire que tout le monde puisse s'organiser en fonction, vaut mieux prendre une date éloignée (genre au mois de Novembre...).
-
- Chef pilote posteur
Non plutôt au début des vacs de la Toussain (qui commencent samedi prochain) car il y a bientôt la rentrée des B ...pradonb a écrit :
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetTimothy
- Captain posteur
Biensur Kermitte. Pour le resto rien n'est definitif, mais ca ne devrait pas tarder
.
Ca donne donc pour samedi soir:
-Barez
-Laura
-Etienne
-Greenounet
-Wouam
-Julien
-Piero
-Coukinou
-Benjamin
-Christopher
-Arianespace
-fighter pilot
-darthzgul
-J.M
-Quentin54
-Kermitte
-Jean Bart
-Moi meme
Nous voila donc une petite vingtaine.
A moins que d'autres nous accompagnent.
Il nous reste à choisir de maniere definitive l'endroit de rencontre.
Ca donne donc pour samedi soir:
-Barez
-Laura
-Etienne
-Greenounet
-Wouam
-Julien
-Piero
-Coukinou
-Benjamin
-Christopher
-Arianespace
-fighter pilot
-darthzgul
-J.M
-Quentin54
-Kermitte
-Jean Bart
-Moi meme
Nous voila donc une petite vingtaine.
A moins que d'autres nous accompagnent.
Il nous reste à choisir de maniere definitive l'endroit de rencontre.
Deux ailes pour te porter, une étoile pour te guider et le monde à ta portée.
-
On peut tenter de manger réunionnais par contre il faut réserver ...
http://www.restoaparis.com/fiche-restau ... avier.html
http://www.restoaparis.com/fiche-restau ... avier.html
-
J'avais peur que ce soit trop sucré-salé, mais en lisant la description, je suis fan...
Moi ça me va aussi...Bon par contre, donc, pour la date, on fait comment ? Ce samedi ? Il me semble avoir compris que pradonb pouvait venir, non ? Fin il a dit qu'il était pas dispo une dizaine de jours, mais on sait pas quand ça s'arrête...Le week end d'après, c'est Halloween, peut-être que certains ont déjà des trucs de prévu (je crois que j'ai un truc un soir...).
On maintient ce week end, alors ?
green
Moi ça me va aussi...Bon par contre, donc, pour la date, on fait comment ? Ce samedi ? Il me semble avoir compris que pradonb pouvait venir, non ? Fin il a dit qu'il était pas dispo une dizaine de jours, mais on sait pas quand ça s'arrête...Le week end d'après, c'est Halloween, peut-être que certains ont déjà des trucs de prévu (je crois que j'ai un truc un soir...).
On maintient ce week end, alors ?
green
-
Ne vous embêtez pas, si je rate celui-ci; je viendrai au suivant.
Et il y a encore une chance que je vienne... accompagné qui plus est...
Si vous voulez manger réunionnais, j'ai un excellent souvenir de ce resto... mais je ne me souviens plus du prix.
Et de toute façon, quel que soit le resto, vu le nombre de convives, il faut réserver pour espérer avoir une table.
Et il y a encore une chance que je vienne... accompagné qui plus est...
Si vous voulez manger réunionnais, j'ai un excellent souvenir de ce resto... mais je ne me souviens plus du prix.
Et de toute façon, quel que soit le resto, vu le nombre de convives, il faut réserver pour espérer avoir une table.
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
- Chef pilote posteur
-
-