Vend doc VFR complète
Modérateur : Big Brother
Vend doc VFR complète
Vendu.
Pour ceux que ça intéresse, je vend de la doc Jeppesen, à retrouver dans France&Europe
Pour ceux que ça intéresse, je vend de la doc Jeppesen, à retrouver dans France&Europe
Modifié en dernier par GroMik le 05 déc. 2009, 18:02, modifié 5 fois.
Pour info, l'édition 2 de la pochette VFR vient à peine de sortir et est valable pour les 6 mois à venir, les cartes IGN 2010 ne sortiront sûrement pas avant le printemps.
La doc est donc encore up-to-date pour encore quelques mois et permettra à quelqu'un qui débute d'avoir une doc complète à moindre coût. Après comme avec du neuf, il faudra repasser régulièrement à la caisse pour les MAJ.
Si ça t'intéresse flylfnh, je peux aussi te proposer de la doc 2008
La doc est donc encore up-to-date pour encore quelques mois et permettra à quelqu'un qui débute d'avoir une doc complète à moindre coût. Après comme avec du neuf, il faudra repasser régulièrement à la caisse pour les MAJ.
Si ça t'intéresse flylfnh, je peux aussi te proposer de la doc 2008
-
REGENT
- Chef pilote posteur
arrivée il y a 5 jours déjà, rangée hier soir!adrilucq a écrit :La pochette VFR édition 2 est censée arriver chez nous si l'on a souscrit un abonnement non?
Elle n'est toujours pas arrivé, tu l'a reçu il y a combien de temps toi?
A+
Si vous ne dites pas à l'avion qu'il fait nuit ou qu'il est au dessus de l'eau, il ne le saura jamais et tout ira bien!
-