Les ptits plots :(
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
Les ptits plots :(
http://pagesperso-orange.fr/controleaer ... _Reims.mp3
Je viens juste de m'inscrire au concours ICNA y'a même pas 3 heures, après une longue hésitation ...
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
Magic Turtle
- Chef pilote posteur
Et pourquoi cette grimace???
Faut pas croire que la chanson reflète l'état d'esprit des contrôleurs..... la quasi totalité de ceux que je connais (moi y compris) sont content d'aller bosser...
C'est juste une chanson écrite dans l'esprit de celle de Gainsbourg et qui, quand tu es du métier, fait plutôt sourire!
MT
Faut pas croire que la chanson reflète l'état d'esprit des contrôleurs..... la quasi totalité de ceux que je connais (moi y compris) sont content d'aller bosser...
C'est juste une chanson écrite dans l'esprit de celle de Gainsbourg et qui, quand tu es du métier, fait plutôt sourire!
MT
'"That''s all folks!'" BB
-
Pouipouine
- Chef pilote posteur
-
Pouipouine
- Chef pilote posteur
-
Auteur du sujetPilot's wings
-
Worn Down Piano
-
Tofly2leretour
Meuhhh non. Juste complètement déconnectés de la réalité de la catastrophe financière qui est la réalité quotidienne du transport aérien...Pouipouine a écrit :Et puis tu as vu ce qu'on dit dans les journaux, c'est de notre faute si il y a une crise financière, le virus ebola, la faim dans le monde, la tektonick et nikos aliagas
-
Pouipouine
- Chef pilote posteur
?Tofly2leretour a écrit :Meuhhh non. Juste complètement déconnectés de la réalité de la catastrophe financière qui est la réalité quotidienne du transport aérien...Pouipouine a écrit :Et puis tu as vu ce qu'on dit dans les journaux, c'est de notre faute si il y a une crise financière, le virus ebola, la faim dans le monde, la tektonick et nikos aliagas