euh juste comme ça, tu te pose beaucoup de question je trouve pour quelqu'un qui vient d'être sélectionné, je pense que le minimum quand on prépare des sélections de ce genre c'est de se renseigner sur ce qu'on va te faire faire après...
Ne le prends pas mal hein c'est pas méchant ce que je dit, juste une p'tite remarque
Bref pour te répondre tout de même, en gros donc si t'est apte au CEMPN :
_ direction la FMI, formation militaire initiale, discipline, ordre, tir au famas,
_ ensuite direction FMGO, formation militaire générale de l'officier, avec initiation au commandement, stage de survie élémentaire, tir au PAMAS G1,
_ ensuite direction salon pour l'ATPL théorique, pas grand chose à dire, c'est l'ATPL hein !
_ toujours à salon, formation aérienne militaire initiale sur TB10
_ ensuite direction cognac sur grob 120 pour apprendre plus profondément le pilotage, voltige, etc, ...
_ là 2 voies "s'offrent à toi" :
1 _ soit tu va en pré-spé chasse, sur epsilon toujours à cognac
2 _ où tu reste sur grob 120 pour la pré-spé transport
De là les spé continue :
1 _ spé chasse à tours sur alphajet
2 _ spé transport sur xingu à avord
Et la jackpot ! le macaronage !
S'en suit une transfo opérationnelle sur alphajet à cazaux pour la spé chasse...
Voili voilou, si j'ai oublié quelque chose merci de corriger le tir, personne n'est parfait
