urgent

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Auteur du sujet
BASSIM47
Elève-pilote posteur

urgent

Message par BASSIM47 »

bonjour,

je cherche un stimu pour atc , car enfet je passerai bientot les selections skyguide en suisse , et apparemment ils ya pas mal d'épreuves sur stimulateur ......si quelqu'un pourai me donner un coup de main je serai tres reconnaissant ,.......et si vous avez des conseilles à me donner je suis prenant ;-)

merci d'avance :P
bassim
tom.us777
Copilote posteur

Re: urgent

Message par tom.us777 »

BASSIM47 a écrit :bonjour,

je cherche un stimu pour atc , car enfet je passerai bientot les selections skyguide en suisse , et apparemment ils ya pas mal d'épreuves sur stimulateur ......si quelqu'un pourai me donner un coup de main je serai tres reconnaissant ,.......et si vous avez des conseilles à me donner je suis prenant ;-)

merci d'avance :P
Prenant? Nan c'était pas le bon mot à mettre dans le trou...! ;) Et un stimulateur stimule ton coeur, tes muscles, ta dulcinée... mais en aucun cas n'est utilisé dans le processus Skyguide...

Trève de plaisanterie, ça s'appelle un simulateur. Et est-ce que tu as été faire un tour sur le site? Il y a des exos psychotechniques en ligne qui te donnent une idée assez précise de ce qui t'attend en première phase à Genève. C'est plutôt judicieux d'y jeter un oeil si tu passes bientôt!

Après, une petite recherche de 3 seconde t'aurais emmené là-dessus: http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... t=skyguide
Certes ça date mais c'est la même chose aujourd'hui. As-tu envoyé ton dossier de candidature?

Quelques personnes du forum sont passées ou sont actuellement en formation chez eux, elles seront plus aptes à rentrer dans les détails que moi!

Cheer up!

Tom.
Auteur du sujet
BASSIM47
Elève-pilote posteur

salut

Message par BASSIM47 »

oui j'avoue stimulateur veut dire beaucoup de choses mdr

oui je passe jeudi les tests voila c'est le stress .....merci beaucoup pour ta réponse c'est cool :)

j'ai déja bien fouiller le site de skyguide tkt ,,,,,la cété pour ceux qui ont déja passer les test en tt cas je te remercie ;)
bassim
damoifre
Elève-pilote posteur

Message par damoifre »

Je pense que Skyguide utilise le test FEAST pour ses sélections, comme nous le faisons à Belgocontrol et Eurocontrol.
Un logiciel d'entrainement à ce test est disponible à l'achat ici (69,90 EUR) : http://www.skytest.de/produkt_76.html

Pour l'avoir testé, je le recommande fortement.

Frédéric Damoiseaux (Brussels Control)
Répondre