Formation agent de trafic en Ile de France

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
FDS
Elève-pilote posteur

Message par FDS »

Bonjour à tous,

Je recherche des avis d'anciens élèves ou de personnes ayant effectué recemment une formation d'agent de trafic dans l'un de ces 2 organismes:
Europrestige et Formco qui sont tous les 2 en ile de France (car je ne peux descendre à l'ESMA pour faire cette formation qui selon les avis de ce site semble de meilleure qualité).

Les prix varies entre 2000 et 2500euros pour un programme de 151 à 175h... Quant est-il de la mise en stage à la fin de la formation?

Merci
patvoyage
Elève-pilote posteur

Message par patvoyage »

Salut,

L'ESMA a ouvert une école sur la région Parisienne

http://www.esma.fr/formation-pilote/par ... center.php

A+
Patrick
Auteur du sujet
FDS
Elève-pilote posteur

Message par FDS »

Merci pour l'info... je vais les contacter!
flyingfox
Elève-pilote posteur

Message par flyingfox »

Si tu veux plus d'infos, va voir mon post sur agent d'operation

A+
taysyd
Pax du forum

Message par taysyd »

Bonsoir,
Je suis actuellement en formation avec Airjobs, cependant, ils sont en partenariat avec Formco et je suis donc dans leur locaux pour la durée de ma formation mélangée aux eleves de formco precisement. On a donc pu comparer les uns les autres les sommes payées, pour Airjobs 1990euros, avec exactement la meme formation que Formco puisqu'elle est dispensée par ceux ci, mais avec l'inscription a Airjobs, on a l'assurance d'obtenir un stage en fin de formation dans des entreprises partenaires (alyzia et europe airpost). Pour les eleves de Formco, la formation s'eleve a 1890euros, et la seule différence se situe au niveau du stage, qui n'est pas induit. Les recherches sont a faire soi meme, mais je pense que Formco ne vous refuserait pas un petit coup de pouce.
Répondre