Ce topic est dédié aux Aéronetiens convoqués le 27 à la ville rose, histoire de se présenter rapidement avant le traditionnel Buffalo qu'on ne manquera pas d'organiser
Christopher
PSI à Raspail
2eme tentative , échec aux PSY 1 l'an dernier
Je logerai au Formule 1
Romain,
PC en région parisienne
Première tentative et (très) (très) agréablement surpris d'avoir été admissible
Je logerai chez un pote qui est en école d'ingé à Toulouse mais je suis aussi chaud pour un Buffalo si je suis pas trop loin!
Ce topic est dédié aux Aéronetiens convoqués le 27 à la ville rose, histoire de se présenter rapidement avant le traditionnel Buffalo qu'on ne manquera pas d'organiser
Christopher
PSI à Raspail
2eme tentative , échec aux PSY 1 l'an dernier
Je logerai au Formule 1
Bon entrainement à tous!
On a pas passé les psy 1 ensemble le 14 mai l'année derniere kit???
Thomas Amblard, convoqué le 27 aussi. Je suis en PT à Eiffel, Bordeaux.
2nd tentative, éliminé l'an dernier par les math.
Je logerai à l'ias et je suis ok pour le buffalo.
J'y serai,
en mpsi à Bordeaux, c'est mon premier essai aux psy1 et le buffalo a l'air d'être une tradition donc je suis chaud, sans logement pour le moment .
J'ai entendu parler d'une grève généralisée le 27 mai (trains,métros ...). Si vous avez des infos parce que ça pourrait pas mal compliquer les choses..
ant133 a écrit :J'ai entendu parler d'une grève généralisée le 27 mai (trains,métros ...). Si vous avez des infos parce que ça pourrait pas mal compliquer les choses..
LOL j'ai cru que c'était une blague et puis j'ai lu ça ...
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Hugo
PSI 5/2 à Saint-Stanislas à Nantes
2eme tentative (éliminé au psy2 l'an dernier)
Je logerais à l'ias normalement.
Pourquoi pas pour le Buffalo ça peut-être sympa !
Leo
PC 5/2, 2eme tentative
Je m'étais fait recaler aux PSY1 l'an dernier pour une petite classe en spatial, cette année j'ai bossé j'espère que ça va passer!
Je serai au Lidotel et surement au Buffalo le soir du 26
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir mais j'aimerai bien.
Du coup, si je pouvais avoir le numéro d'un entre vous en MP pour vous prévenir, ça permettrait qu'il n'y ait pas de confusion...
J'arrive trop tard à Toulouse.
Du coup, on se verra le lendemain.
D'ailleurs si quelqu'un rentre vers Bordeaux ou reste à Toulouse le 27 au soir, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Ca pourrait être sympa un petit debriefing dans un café après les épreuves.