c'est pas le fameux JMM (jean-mari monier ) ton prof de maths ?alexb a écrit :Bonjour a tous je m'appelle Alexander , première tentative à l'enac et convoqué également le 18 mai. J'ai 18 ans et je suis actuellement à Lyon en sup à la martinière monplaisir . J'aurais voulu savoir comment se passait la pause du midi pour le repas merci d'avance et bonnes revisions !!
PSY 1 du 18 mai
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Bonjour à tous,
C'est également mon premier message sur le forum. Je m'appelle Philippe, je suis en math spé à stan (Paris) et c'est aussi ma première tentative (et la dernière j'espère bien !)
Je loge au formule 1, qui est apparemment à coté du lidotel qui a été rapidement plein, et le Buffalo me semble une bonne idée, si ils ont assez de place ! ^^
C'est également mon premier message sur le forum. Je m'appelle Philippe, je suis en math spé à stan (Paris) et c'est aussi ma première tentative (et la dernière j'espère bien !)
Je loge au formule 1, qui est apparemment à coté du lidotel qui a été rapidement plein, et le Buffalo me semble une bonne idée, si ils ont assez de place ! ^^
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut !!!!!
Yanis en sup à Clermont-ferrand , Blaise Pascal (eeeeeeeeeeeeeet oui il n'y a pas que des vaches, il y a aussi des lycées !)
Je serais au Buffalo aussi (j'vais essayé du moins). Mais je loge un peu loin je crois, à, 20 mn de l'enac en voiture, j'ai pas trouvé plus près lidotel complet avant les résultats et F1 à vrai dire j'ai pas essayé.
A bientôt !
Yanis en sup à Clermont-ferrand , Blaise Pascal (eeeeeeeeeeeeeet oui il n'y a pas que des vaches, il y a aussi des lycées !)
Je serais au Buffalo aussi (j'vais essayé du moins). Mais je loge un peu loin je crois, à, 20 mn de l'enac en voiture, j'ai pas trouvé plus près lidotel complet avant les résultats et F1 à vrai dire j'ai pas essayé.
A bientôt !
-
Auteur du sujetmalefiqua
- Elève-pilote posteur
20h c'est nickel pour moi !!
On pourrait se retrouver un peu plus tôt pour faire le tour du coin : le canal, le campus de l'ENAC...!!
19h si ça vous tente (TonioPV??), je vous donne mon numéro en MP (ouai, pas sur le forum quand même!!
)
A demain !
On pourrait se retrouver un peu plus tôt pour faire le tour du coin : le canal, le campus de l'ENAC...!!
A demain !
Ca n'a pas beaucoup de rapport avec les avions, mais avec les voyages, donc ça pourrait vous intéressez !!
http://lifeandtrips.canalblog.com/
http://lifeandtrips.canalblog.com/
-
- Chef pilote posteur
-
- Copilote posteur
-