Alat est aujourd'hui#hui
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetzaius
- Chef pilote posteur
Bonjour, désolé de vous déranger encore une fois
Je cherche de l'anglais aero, j'en ai trouvé un de 25 pages ici http://membres.multimania.fr/hortus/f_a ... saire.html mais, je ne sais pas si je dois les apprendre les 25 pages si vous en connaissez un qui pourrait faire l'affaire.
Sur internet je sais pas le quelle prendre
Merci
Je cherche de l'anglais aero, j'en ai trouvé un de 25 pages ici http://membres.multimania.fr/hortus/f_a ... saire.html mais, je ne sais pas si je dois les apprendre les 25 pages si vous en connaissez un qui pourrait faire l'affaire.
Sur internet je sais pas le quelle prendre
Merci
Concentre-toi sur les maths (pas ton point fort), sur l'anglais classique (pas ton point fort), sur des exercices de mémoire (pas ton point fort ?), sur ta motivation (un point fort ?), sur ta connaissance du milieu aéronautique (sans doute un point fort ...), sur ton envie de devenir militaire (ton point fort sans aucun doute) ...
Salut emre,
si j'ai un conseil, essai de passer un bac STI plutôt qu'un bac pro qui ne te procurera pas un niveau suffisant dans les matières comme les math ou bien encore le français!
Je parle par expérience et je peux te garantir que le niveau et plus élevé.
Puis si tu es motivé passe un DUT (ce que j'ai fait) ou un BTS qui te permettra d'augmenter tes connaissances dans les matières scientifique. Il faut pas te jeter direct dans l'arène car je pense qu'il faut aussi une certaine maturités... Les étude permette de te "formater" au concours en te fournissant une certaine logique et approche.
Tout viens à point qui sait attendre...
si j'ai un conseil, essai de passer un bac STI plutôt qu'un bac pro qui ne te procurera pas un niveau suffisant dans les matières comme les math ou bien encore le français!
Je parle par expérience et je peux te garantir que le niveau et plus élevé.
Puis si tu es motivé passe un DUT (ce que j'ai fait) ou un BTS qui te permettra d'augmenter tes connaissances dans les matières scientifique. Il faut pas te jeter direct dans l'arène car je pense qu'il faut aussi une certaine maturités... Les étude permette de te "formater" au concours en te fournissant une certaine logique et approche.
Tout viens à point qui sait attendre...
-