[obsolète] Guide de la sélection EPL, à jour pour concours 2010
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
non ce que je veux dire c'est que si t'es a 300m t'augmente de 2%, a 600 de 4%, 900 6%... 3000 20%. Vous deux vous considérez qu'il faut ajouter 2% à la vitesse indiquée 300m en dessous et itérer 10 fois le calcul (ce qui fait que vous multipliez par 1,02 par tranche de 300m). La question a déjà été traité dans un autre topic (genre arithmétique ou jsais plus quoi).Wilco_TangoAlpha a écrit :1,02^20 =~~ 1,22....soit pas 20%....mais 22, ça change rien tu vas me dire, 250*1,22=305 ok le plus proche, c'est 300.
Mais il y a des questions, où les choix sont 5, 6, 7...vaut mieux être précis....
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous
Je venais remercier les personnes qui ont fourni un boulot formidable pour créer ce guide et nous aider.
Je l'ai parcouru pour me rassurer et savoir à quoi m'attendre à peu près pour les psy1, et je pense que sans ce guide je ne serais pas admissible aujourd'hui.
Alors merci encore, et continuez comme ça, vous êtes géniaux!
Je venais remercier les personnes qui ont fourni un boulot formidable pour créer ce guide et nous aider.
Je l'ai parcouru pour me rassurer et savoir à quoi m'attendre à peu près pour les psy1, et je pense que sans ce guide je ne serais pas admissible aujourd'hui.
Alors merci encore, et continuez comme ça, vous êtes géniaux!
Salut Tomrider,
La nouvelle version est en cours de rédaction.
-> Il y a 3 nouveaux tests :
- Calcul mental.
- Comptage de "X".
- Les lettres à retrouver.
-> Le test des petits carrés à cocher a été supprimé.
-> Le test de personnalité est de retour.
Donc vous l'aurez bientôt...
Fly

La nouvelle version est en cours de rédaction.
-> Il y a 3 nouveaux tests :
- Calcul mental.
- Comptage de "X".
- Les lettres à retrouver.
-> Le test des petits carrés à cocher a été supprimé.
-> Le test de personnalité est de retour.
Donc vous l'aurez bientôt...
:non:J ai bien tenté de retrouver les infos sur des posts de retour des psy1 notamment celui de warstar mais depuis il a été contraint de supprimer ces posts....
Fly
-
Auteur du sujetSkydarkness
- Chef pilote posteur
Problème avec le nom de domaine où était le fichier, mea culpa...
C'est réparé, le lien du premier post est à jour, sinon vous pouvez cliquer ici pour télécharger le guide (toujours version 2010, on ouvrira un nouveau sujet pour fêter la sortie du guide 2011
)
C'est réparé, le lien du premier post est à jour, sinon vous pouvez cliquer ici pour télécharger le guide (toujours version 2010, on ouvrira un nouveau sujet pour fêter la sortie du guide 2011
-
Auteur du sujetSkydarkness
- Chef pilote posteur
-