AEROSCHOOL devient centre de formation pratique
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetAntoine-Steward
- Elève-pilote posteur
AEROSCHOOL devient centre de formation pratique
AEROSCHOOL, la petite école devenue grande.
C'est dans l'ordre des choses de prendre son envol pour une école formant au métier de Personnel Navigant Commercial. Il y a deux ans, une école ouvrait ses portes à Chatou (78 - Yvelines) en région Parisienne. Aujourd'hui, AEROSCHOOL est présent dans 10 grandes villes françaises.
Ses excellents résultats aux formations théoriques et pratiques ainsi que du matériel de qualité et professionnel ont convaincus les responsables de la DGAC de faire d'AEROSCHOOL, le nouveau centre de formation pratique.
C'est un grande étape de franchie. C'est également un avantage non négligeable pour nos stagiaires actuels (et futurs).
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à visiter notre site Internet : www.aeroschool.fr
Journée portes ouvertes sur notre école de NANTES
5 rue Le Notre 44000 Nantes :
Le Samedi 13 Février de 10h à 18h et le dimanche 14 Février de 10h à 12h.
C'est dans l'ordre des choses de prendre son envol pour une école formant au métier de Personnel Navigant Commercial. Il y a deux ans, une école ouvrait ses portes à Chatou (78 - Yvelines) en région Parisienne. Aujourd'hui, AEROSCHOOL est présent dans 10 grandes villes françaises.
Ses excellents résultats aux formations théoriques et pratiques ainsi que du matériel de qualité et professionnel ont convaincus les responsables de la DGAC de faire d'AEROSCHOOL, le nouveau centre de formation pratique.
C'est un grande étape de franchie. C'est également un avantage non négligeable pour nos stagiaires actuels (et futurs).
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à visiter notre site Internet : www.aeroschool.fr
Journée portes ouvertes sur notre école de NANTES
5 rue Le Notre 44000 Nantes :
Le Samedi 13 Février de 10h à 18h et le dimanche 14 Février de 10h à 12h.
Vue du ciel, le monde est plus beau
C'est bizzare sur le site de la DGAC rien n'indique que vous êtes centre d'examen pratique
on voit l'ESMA le CFTAB AIR FRANCE et les GUYARDS
lien http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... tiques.pdf
etrange
je vais telephoner a la dgac pour savoir
on voit l'ESMA le CFTAB AIR FRANCE et les GUYARDS
lien http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... tiques.pdf
etrange
je vais telephoner a la dgac pour savoir
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour Tatianna,
Attention de bien lire les informations données sur mon premier message. J'ai bien indiqué que nous étions centre de formation pratique et non centre d'EXAMEN PRATIQUE. En effet, il me semble logique que la DGAC ne puisse confirmer une information qui n'est celle que j'ai donné sur ce forum
Je confirme donc ceci :
AEROSCHOOL est bien centre de formation pratique pour former les candidats actuels ( et futurs ) ainsi que les maintiens des compétences pour les PNC en activité. Un avantage non négligeable pour nos stagiaires.
Cordialement,
Antoine
Attention de bien lire les informations données sur mon premier message. J'ai bien indiqué que nous étions centre de formation pratique et non centre d'EXAMEN PRATIQUE. En effet, il me semble logique que la DGAC ne puisse confirmer une information qui n'est celle que j'ai donné sur ce forum
Je confirme donc ceci :
AEROSCHOOL est bien centre de formation pratique pour former les candidats actuels ( et futurs ) ainsi que les maintiens des compétences pour les PNC en activité. Un avantage non négligeable pour nos stagiaires.
Cordialement,
Antoine
-
- Elève-pilote posteur
Effectivement, pourtant c'était en gras et en rouge !flying_chad a écrit :Tatianna a écrit :la dgac m a dit que vous etes pas centre d'examen pratique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus vous avez en plus poster ca sur d'autres forums !!!
il faut vraiment faire gaffe avec les formations hotesse de l'air
Il faut vraiment faire gaffe avec l'acuité visuelle!![]()
![]()
Et concernant la dernière phrase de Tatianna, je peux vous assurer qu'AEROSCHOOL fait ''gaffe'' aux formations PNC car c'est quand même sa raison commerciale.
-
- Elève-pilote posteur
Aéroschool n'est pas parfaite mais je trouve que c'est une bonne école,
et je ne pense pas qu'ils soient des menteurs...
tout le monde enjolive un peu tout de nos jours, et lorsque l'on veut se vendre encore plus...
mais en ce qui les concerne, tout du moins le centre de Paris, je trouve que leur formation est plutôt bonne et qu'ils répondent à leurs engagements...même si à l'époque où j'ai passé mon CFS il restait des petites choses à voir ^^;
et lorsqu'ils postent sur des réseaux ils font attention à ce qu'ils disent en général...

et je ne pense pas qu'ils soient des menteurs...
tout le monde enjolive un peu tout de nos jours, et lorsque l'on veut se vendre encore plus...
mais en ce qui les concerne, tout du moins le centre de Paris, je trouve que leur formation est plutôt bonne et qu'ils répondent à leurs engagements...même si à l'époque où j'ai passé mon CFS il restait des petites choses à voir ^^;
et lorsqu'ils postent sur des réseaux ils font attention à ce qu'ils disent en général...
Whenever you see a successful person you only see the public glories, never the private sacrifices to reach them.
-