PSY 2 du 14 juin
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
C'est clair que c'est toujours plus pratique... Au pire j'ai rencontré un gars au psy1 qui avait pris un taxi pour le jour de ses psy2 car il pleuvait. Ca revient pas cher au final si on le rempli.malefiqua a écrit :Sinon quelqu'un prévoit de venir en voiture ? C'est juste une question pratique, parce étant une fille, j'aurai des talons aiguilles et s'il pleut ça va pas être évident pour traverser le champs…!!lol Donc si une âme généreuse veux bien m'accepter dans son carosse!!
-
- Chef pilote posteur
looool parce que vous traversez le champ ???malefiqua a écrit :Sinon quelqu'un prévoit de venir en voiture ? C'est juste une question pratique, parce étant une fille, j'aurai des talons aiguilles et s'il pleut ça va pas être évident pour traverser le champs…!!lol Donc si une âme généreuse veux bien m'accepter dans son carosse!!
jeudi matin c'était tout trempé, et il ne faut pas traverser le champ surtout en costard
la manip c'est :
Vous prenez la piste cyclable (en hauteur sur votre droite) et non le chemin qui longe le canal en contre-bas, car d'une part en bas on ne voit rien et d'autre part parce que la piste est goudronnée !
A votre droite derrière la clôture, vous longez un complexe dont je ne me rappelle plus le nom, le long de la clôture il y a une route. Lorsque vous continuez le long du canal, la route sort du complexe par un poste de garde et une barrière.
Lorsque vous arrivez au niveau du poste de garde, vous guettez un escalier qui descend sur la droite un peu plus loin (google annonce 60 m). Il y a même une rampe pour les valises sur la droite de l'escalier, le grand luxe
En bas de l'escalier, il y a une porte verte jamais verrouillée, si elle est fermée, il suffit de la pousser. Vous continuez dans la même direction mais sur la route maintenant.
En suivant la route, vous allez éviter le champ, et vous vous retrouverez sur le premier rond-point, plus qu'à marcher jusqu'au deuxième rond-point où est l'ENAC.
NB: jeudi dernier, il y avait des travaux sur le trottoir de droite entre les deux rond-points
un petit coup d'œil sur google earth pour visualiser la manip et ça ira
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
- Copilote posteur
J'avais repéré le chemin sur google earth pour les psy1 mais on m'avait dit que c'était pas possible parce que ça passait dans des installations privées. Merci pour le tuyau !Arianespace a écrit :looool parce que vous traversez le champ ???malefiqua a écrit :Sinon quelqu'un prévoit de venir en voiture ? C'est juste une question pratique, parce étant une fille, j'aurai des talons aiguilles et s'il pleut ça va pas être évident pour traverser le champs…!!lol Donc si une âme généreuse veux bien m'accepter dans son carosse!!
jeudi matin c'était tout trempé, et il ne faut pas traverser le champ surtout en costard![]()
la manip c'est :
Vous prenez la piste cyclable (en hauteur sur votre droite) et non le chemin qui longe le canal en contre-bas, car d'une part en bas on ne voit rien et d'autre part parce que la piste est goudronnée !
A votre droite derrière la clôture, vous longez un complexe dont je ne me rappelle plus le nom, le long de la clôture il y a une route. Lorsque vous continuez le long du canal, la route sort du complexe par un poste de garde et une barrière.
Lorsque vous arrivez au niveau du poste de garde, vous guettez un escalier qui descend sur la droite un peu plus loin (google annonce 60 m). Il y a même une rampe pour les valises sur la droite de l'escalier, le grand luxe![]()
En bas de l'escalier, il y a une porte verte jamais verrouillée, si elle est fermée, il suffit de la pousser. Vous continuez dans la même direction mais sur la route maintenant.
En suivant la route, vous allez éviter le champ, et vous vous retrouverez sur le premier rond-point, plus qu'à marcher jusqu'au deuxième rond-point où est l'ENAC.
NB: jeudi dernier, il y avait des travaux sur le trottoir de droite entre les deux rond-points
un petit coup d'œil sur google earth pour visualiser la manip et ça ira
-
- Chef pilote posteur
-
Auteur du sujetmalefiqua
- Elève-pilote posteur
Donc rendez vous devant le Buffalo à 19h ?? Je pense pas qu'on ai besoin de réserver, vu la place qu'il y a à l'intérieur…!
Ca n'a pas beaucoup de rapport avec les avions, mais avec les voyages, donc ça pourrait vous intéressez !!
http://lifeandtrips.canalblog.com/
http://lifeandtrips.canalblog.com/
-
- Copilote posteur
Vous pensez que les /U /S /P sont mélangés dans les groupes ? D'un coté se serait bien parce que ça empêcherait (plus ou moins) la concurrence au sein d'un groupe mais en même temps un psy qui voit passer quelqu'un de 20 ans puis de 25 ans risque quand même de faire (même inconsciemment) une comparaison. Ya pas à dire une différence de 5 ans ça compte au nivaux de l'expérience, de la maturité d'un projet, etc. quelqu'un à des infos à ce niveau là ?
-
- Copilote posteur
-