J'espère un appel du CIRFA demain
Eopn commision juin 2010
-
- Elève-pilote posteur
Mon cirfa vient de m'appeler, mon dossier de nav n'est pas retenu, en grattant un peu j'ai pu apprendre officiellement que 0 nosa étaient retenus cette année...et ce n'est aps un report de candidature, c'est un recalage.
Je trouve un ptit peu exagéré de ne pas reporté, sachant qu'on a qu'une chance de passer les eopn, nous faire passer les tests nosa alors que 0 places sont prévus, autant nous avertir et nous faire passer l'année d'après...
Dans l'vent quoi...
Bonne continuation à tous, un pote de Bretigny de ma session est en 1ère place de LC, la blaze aussi mais c'est autre chose.
++ les gens !
Je trouve un ptit peu exagéré de ne pas reporté, sachant qu'on a qu'une chance de passer les eopn, nous faire passer les tests nosa alors que 0 places sont prévus, autant nous avertir et nous faire passer l'année d'après...
Dans l'vent quoi...
Bonne continuation à tous, un pote de Bretigny de ma session est en 1ère place de LC, la blaze aussi mais c'est autre chose.
++ les gens !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Je viens d'avoir l'appel. Raté. Voila je suis passé à une place près d'intégrer (4eme en LC dernière com 2 désistements et un blessé). C'est un peu dur à digérer... EOPAN me voila et cette fois ci je vais envoyer le paté.
PS: Mika S je crois pouvoir dire que c'est fini aussi pr toi dsl bonne continuation.
PS: Mika S je crois pouvoir dire que c'est fini aussi pr toi dsl bonne continuation.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour, j'ai passé mes sélections à Brét la semaine du 2 mai retenu pil/nosa et je suis aussi passé en commission de juin : c'est gagné! retenu pilote.
dsl pour tous ceux qui ont échoué... bonne chance pour la suite!
Cowboy, tu es retenu aussi pour la rentrée du 22 septembre à l'Ecole de l'Air c'est bien ça? Si on pouvait prendre un petit peu contact avant ce serait pas trop mal
Cowboy, tu es retenu aussi pour la rentrée du 22 septembre à l'Ecole de l'Air c'est bien ça? Si on pouvait prendre un petit peu contact avant ce serait pas trop mal
reçu EOPN pilote, Ecole de l'air en septembre
-