tatouages
Modérateur : Big Brother
tatouages
Bonjour tout le monde
Je voudrais simplement savoir si le fait d'avoir un tatouage risque de poser probleme pour une future cariere de pilote d'avion .
J'ais actuelment un tatouage sur les cotes ( donc caché par un T-shirt ) es que vous pensez que ca risque de poser un probleme ?
Le motif n'est en rien politiquement incorecte ou quoi que ce soit ( c'est une rose des vents ) .
Merci d'avance pour vos reponses .
Je voudrais simplement savoir si le fait d'avoir un tatouage risque de poser probleme pour une future cariere de pilote d'avion .
J'ais actuelment un tatouage sur les cotes ( donc caché par un T-shirt ) es que vous pensez que ca risque de poser un probleme ?
Le motif n'est en rien politiquement incorecte ou quoi que ce soit ( c'est une rose des vents ) .
Merci d'avance pour vos reponses .
-
LJ35
- Chef de secteur posteur
Re: tatouages
Merde, TommyBoy m'a devancé !ulmo a écrit :J'ais actuelment un tatouage sur les cotes ( donc caché par un T-shirt ) es que vous pensez que ca risque de poser un probleme ?
Le motif n'est en rien politiquement incorecte ou quoi que ce soit ( c'est une rose des vents ).
Je ne peux que plussoyer : je ne pense pas que ça pose problème, et ça peut même au contraire être utile, si tu arrives à piloter tout en te matant les côtes...
-
grodep
- Chef de secteur posteur
ah ben oui, grâce à toi, tous ceux qui ont un tatouage à un endroit non visible par défaut et qui donc flippaient comme des malades qu'on leur demande lors de l'entretien d'embauche de se mettre à poil savent qu'ils peuvent se présenter tranquille... Ca inclue également les personnes qui ont une tache de naissance, un ongle incarné, une vilaine cicatrice d'appendicectomie, un deuxième nombril, bref, beaucoup de gens qui vont te remercier d'avoir osé poser une question qui les tarabustait