Les PCB étudiants reprennent
Modérateur : Hanni
-
- Captain posteur
Quelqu'un sait comment ça fonctionne l'ordre d'envoie des convocations ?
Ceux qui ont deja passé les sélecs une autre année appelés en premier ? critères du/de la CV/lettre de motivation ? ordre d'inscription ?
Tout réuni suivant cet ordre ?...
En tout cas j'attends patiemment la mienne ^^.
Ceux qui ont deja passé les sélecs une autre année appelés en premier ? critères du/de la CV/lettre de motivation ? ordre d'inscription ?
Tout réuni suivant cet ordre ?...
En tout cas j'attends patiemment la mienne ^^.
2010-2013 : MPSI-MP
PCB 2011 & 2012
2013 : Ecole de l'air
PCB 2011 & 2012
C'est bizarre quand même ! Y a deux ans on était beaucoup plus que ça. J'étais stressée, j'ai peut être une vision faussée, mais je dirais qu'on était 20 ou 30 au moins... La salle pour le test d'anglais était remplie.
Perso comme j'ai eu mon mail après dépôt de candidature je ne suis pas inquiète, je me dis que ça viendra de toutes façons. Mais on est tous au taquet, et au total juste les aéronétiens on remplirait plusieurs journées de sélections... Non ?
Perso comme j'ai eu mon mail après dépôt de candidature je ne suis pas inquiète, je me dis que ça viendra de toutes façons. Mais on est tous au taquet, et au total juste les aéronétiens on remplirait plusieurs journées de sélections... Non ?
-
- Captain posteur
Effectivement c'est "bizarre" mais bon c'est comme ça et puis c'est tout, on attend notre tour bien sagement ^^ même si les sélections pourraient être faites plus rapidement en faisant de plus grosses séries. Mais il y a sûrement une raison à tout ça, si minime soit elle...
2010-2013 : MPSI-MP
PCB 2011 & 2012
PCB 2011 & 2012
Nous avons le plaisir de vous informer que suite à la session de recrutement à laquelle vous avez participé, votre candidature sur l'offre PCB : Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier est retenue.
Nous transmettons votre dossier au service de recrutement concerné qui prendra contact avec vous, pour contractualiser votre embauche dans les meilleurs délais.
Yaaaa!
Nous transmettons votre dossier au service de recrutement concerné qui prendra contact avec vous, pour contractualiser votre embauche dans les meilleurs délais.
Yaaaa!
-
- Chef de secteur posteur
Il faut remarquer aussi que cette année les sélections ont commencé plus tôt que les années passées il me semble donc peut être qu'AF est moins pressé et qu'ils prennent leurs temps pour envoyer les convocs... Pour l'instant j'ai toujours rien reçu, mais je scrute ma boite mail assidument jusqu'au jour ou j'espère je verrai Air France dans mes nouveaux mails ^^
L.
Airbus A340
Airbus A340
-