Question.
Modérateur : Big Brother
Question.
Bonjours à tous.
Je suis Marc, 14 ans, et vers décembre, je dois faire un stage d'une semaine.
Ne me prenez pas pour un débile, ou un rêveur, je demande simplement si il serai possible de faire un stage d'une semaine avec les Pilotes de Ligne pendant leur voyage. Parce que j'ai entendu dire, que certains et peu d'élèves ont été dans un cockpit durant leur stage.
Si cela n'est pas possible, cela est possible de faire un stage d'une semaine sur des ULMS, sachant que je prépare aussi mon brevet de pilote que je passerai l'an prochain.
Je le répète, ne me prenez pas pour un débile , ou un rêveur etc... Simple information.
Merci d'avance.
Je suis Marc, 14 ans, et vers décembre, je dois faire un stage d'une semaine.
Ne me prenez pas pour un débile, ou un rêveur, je demande simplement si il serai possible de faire un stage d'une semaine avec les Pilotes de Ligne pendant leur voyage. Parce que j'ai entendu dire, que certains et peu d'élèves ont été dans un cockpit durant leur stage.
Si cela n'est pas possible, cela est possible de faire un stage d'une semaine sur des ULMS, sachant que je prépare aussi mon brevet de pilote que je passerai l'an prochain.
Je le répète, ne me prenez pas pour un débile , ou un rêveur etc... Simple information.
Merci d'avance.
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef de secteur posteur
Oui, tout à fait. A l'aéroport où j'ai fait ce stage, il y avait 7 contrôleurs salariés (1 seul ICNA pour 6 TSA. Oui, c'était un petit aéroport avec très peu de lignes commerciales), et il y a un contrôleur notamment avec qui je me suis très bien entendu et qui m'a fait faire plein de trucs supers au sein même de l'aéroport (Un peu d'aérogare, un peu de SSLIA, de refueling... Bref, le pied !)...
PhoseL, je ne peux que te conseiller de foncer à la tour la plus proche de chez toi. Car il est impossible (je pense) d'avoir un stage plus prêt des avions que cela...
PhoseL, je ne peux que te conseiller de foncer à la tour la plus proche de chez toi. Car il est impossible (je pense) d'avoir un stage plus prêt des avions que cela...
-
- Membre banni
clair!! tous les sujets en ce moment sont la cible de personnes (ou juste UNE) qui à mon avis n'ont rien avoir avec l'aviation.
Le pire c'est que les modos peuvent bloquer quelqu'un avec une ip, car j'ai l'impression que certaines personnes abusent du nombre de pseudos...
meme avec une ip caché on peut bannir à vie un pseudo!!!

Le pire c'est que les modos peuvent bloquer quelqu'un avec une ip, car j'ai l'impression que certaines personnes abusent du nombre de pseudos...
meme avec une ip caché on peut bannir à vie un pseudo!!!
Pas la peine de supprimer ton compte, tu retournes jouer a flight simulator microsoft et faire tes integrales ça nous fera des vacances et un wannabe cretin en moins sur le forum.FGBJX a écrit :En fait, ce forum est devenu totalement inutile. J'attends toujours la suppression de mon compte...
Ca devient pathétique.
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo