Bonsoir à tous,
Une petite question me passe par la tête, les personnes titulaires d'un ATPL théorique, CPL et un IR peuvent-elle travailler au sol pour une compagnie aérienne ou autre? Tout en restant en relation avec le métier de pilote.
Désolé, je n'y connais pas grand chose dans les différents métiers au sol mais dans la préparation des vol, le suivi et autre?
Je ne savais pas non plus où mettre le post.
Merci d'avance
En attendant un travail
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmaxous95
- Chef de secteur posteur
En attendant un travail
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
-
JAimeLesAvions
Re: En attendant un travail
Travailler aux OPS d'une petite compagnie par exemple, j'en connais.maxous95 a écrit :Bonsoir à tous,
Une petite question me passe par la tête, les personnes titulaires d'un ATPL théorique, CPL et un IR peuvent-elle travailler au sol pour une compagnie aérienne ou autre? Tout en restant en relation avec le métier de pilote.
Désolé, je n'y connais pas grand chose dans les différents métiers au sol mais dans la préparation des vol, le suivi et autre?
Je ne savais pas non plus où mettre le post.
Merci d'avance
-
DonJah
Salut,
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=23284
Je rajouterai que l'aéroport de grenoble, pour lequel j'ai postulé demande uniquement la validation du théorique masse et centrage.
J'ai du malheureusement refuser, car j'ai trouver un boulot alimentaire sur les même créneaux horaire, à coté de chez moi.
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=23284
Je rajouterai que l'aéroport de grenoble, pour lequel j'ai postulé demande uniquement la validation du théorique masse et centrage.
J'ai du malheureusement refuser, car j'ai trouver un boulot alimentaire sur les même créneaux horaire, à coté de chez moi.
-