En attendant un travail

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
maxous95
Chef de secteur posteur

En attendant un travail

Message par maxous95 »

Bonsoir à tous,

Une petite question me passe par la tête, les personnes titulaires d'un ATPL théorique, CPL et un IR peuvent-elle travailler au sol pour une compagnie aérienne ou autre? Tout en restant en relation avec le métier de pilote.
Désolé, je n'y connais pas grand chose dans les différents métiers au sol mais dans la préparation des vol, le suivi et autre?

Je ne savais pas non plus où mettre le post.

Merci d'avance
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur

Re: En attendant un travail

Message par JAimeLesAvions »

maxous95 a écrit :Bonsoir à tous,

Une petite question me passe par la tête, les personnes titulaires d'un ATPL théorique, CPL et un IR peuvent-elle travailler au sol pour une compagnie aérienne ou autre? Tout en restant en relation avec le métier de pilote.
Désolé, je n'y connais pas grand chose dans les différents métiers au sol mais dans la préparation des vol, le suivi et autre?

Je ne savais pas non plus où mettre le post.

Merci d'avance
Travailler aux OPS d'une petite compagnie par exemple, j'en connais.
DonJah
Chef de secteur posteur

Message par DonJah »

Salut,
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=23284

Je rajouterai que l'aéroport de grenoble, pour lequel j'ai postulé demande uniquement la validation du théorique masse et centrage.
J'ai du malheureusement refuser, car j'ai trouver un boulot alimentaire sur les même créneaux horaire, à coté de chez moi.
CPL - IR SE
Image
Répondre