C'est juste, d'ailleurs pour ma part Ca fait plus de 4 mois et je n'ai toujours pas reçu... De convocation ! Je pense que Ca sera pas a point que Ca va arriver mais complètement carbonisé !
Bonjour à tous!
J'ai une petite question... Si apres avoir passé les selections on recoit une reponse favorable; sommes nous surs d'etre pris et de voler cet été? ou notre dossier va t il en vivier et ils ne nous demanderont de voler que s'ils en ont besoin le moment venu?
Merci bcp pour ta réponse!
Mais en admettant qu'ils aient besoin de nous cet été... Est ce que tu penses qu'ils ont pour habitude de faire voler tous les pcb recrutés, ou font ils encore un tri?
FIGATELLIX a écrit :La compagnie a BESOIN de PCB l'été pour palier aux nombreux départs en vacances.
Les vols partent souvent à moins quelque chose en été ? J'avais plutôt compris que PCB, c'était Personnel Complémentaire de Bord, donc l'équipage habituel (les règlementaires badge rouge + les autres + les PCB) pour aider les familles, etc.
toujours pas de réponse pour moi non plus je commence un peu à m'inquiéter, tu as ton CFS Alexy ? Moi je l'ai et je me demande si ce n'est pas à cause de ça que j'ai pas encore de convoc'...
Pour en rassurer certains, pour moi c'est tout pareil que vous ^^ (pas de CFS)
et je connais une autre personne qui ne traîne pas sur le forum mais qui est en attente comme plusieurs d'entre nous.
Hummm alors le "en attenant ta VM" me laisse perplexe. J'ai vu qu'il y a d'autres Nanou sur les forums, c'est normal c'est assez banal, donc peut-être as tu confondu? (Et dans ce cas je suis vesquée!).
Pour info j'ai passé la mienne cet été ^^
Sinon vu que t'as encore rajeuni, c'est pas une histoire de jours? genre J-5 ? :p