Formation PCB - 23 au 30 Mai - WHO'S IN ?

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
Touenne
Elève-pilote posteur

Formation PCB - 23 au 30 Mai - WHO'S IN ?

Message par Touenne »

Bonjour à toutes et à tous !

Faisant parti des heureux sélectionnés pour cet été, je me permet de glisser ici un petit message en vue d'anticiper les soucis de logement pour la semaine de formation.
Ainsi je souhaite savoir qui d'entre vous participe à la formation du 23 au 30 mai prochains, et si parmi vous il existe des provinciaux comme moi qui commencent à se demander comment ils vont se loger ...
Et même si vous n'êtes pas dans mon cas, ça peut toujours être sympa de savoir avec qui on sera !

Répondez ici ou envoyez moi un petit mp ...

Balistiquement, Antoine.
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

Salut Antoine,

Je ne serai pas de ton stage, mais suis provinciale, et après deux formations AF je commence à connaître. Pour ma part, je "loge" au Formule 1 de Paris Nord II ... vous pouvez être 1,2 ou 3 ! Et finalement ça revient pas trop cher. En plus de ça tu as une navette qui t'emmenes directement à Roissypole à la DO.

Bonne formation .. la mienne dans 3 semaines :D
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Auteur du sujet
Touenne
Elève-pilote posteur

Message par Touenne »

Merci pour ta réponse.

La formation a lieu en totalité sur roissy ou aléatoirement sur orly et roissy ?
Dans le dossier ils fournissent un plan d'orly (parray, ou en truc dans ce gout là), c'est pas pour la formation ?
Quels sont les horaires ?

Thx
Apoo
Chef pilote posteur

Message par Apoo »

Non non ne t'inquiètes pas : tout sur Roissy ! En 2008, c'était encore sur ORY et CDG ! Mais ca n'est plus que sur CDG.
Pour les horaires: 7h - 13h30 ou 13h30 - 20h pour le commercial et un truc du genre 8h30 - 17h15 pour la sécu.
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
hellosky
Elève-pilote posteur

Message par hellosky »

Hello ! Un nouveau forum vient d'être créé, il est réservé uniquement aux PCB, et futurs PCB. Un endroit virtuel qui s'annonce sympa, seulement il faut qu'il s'active un peu, et pour ça il a besoin de vous !
Rendez-vous tout de suite sur : http://pcb-contact.bbfr.net/

Enjoy :turn:
Répondre