TAF

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Pouvez po rivaliser avec El Jumbo les gars :lol: :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Annonce vue sur le site FFA ;)

Recrute pilote MEP pour mission photo afrique centrale

Recherchons pilote sur multi moteur piston en CDD pour une mission prise de vue aérienne de plusieurs mois en Afrique centrale.

Conditions requises:
- MEP valide
- Expérience zone de FIT
- TT 1000 h ou moins si expérience photo
- Disponible à la mi-juillet
Avantages:
- Salaire 3000 € par mois
- Villa et voiture avec chauffeur
- Défraiement totale (Alimentation, déplacements, mise en place...)
- Obtention de validation de licence pilote Maroc

DRH

recrutementc402@gmail.com
La mienne est plus grosse que la votre .
corsicanpilot
Membre banni

Message par corsicanpilot »

gmail.....piège à cons... à éviter ;)
Bebdin
Chef pilote posteur

Message par Bebdin »

Nanospit a écrit :Comment le sais-tu Bebdin ?
Parce que je les ai appelés, et qu'en 24h ils ont reçu tellement de CV qu'ils vont être limite en galère pour choisir.
Jumbo, ton partage part d'un bon sentiment, mais la sélection naturelle, ça fait pas de mal... et éliminer les feignasses qui ne se donnent pas la peine de surveiller les annonces, c'est déjà un premier filtre. Ca me fait halluciner qu'on se retrouve à être des dizaines à batailler pour un job de pilote écho radar...

Pour ceux qui ne connaissent pas le boulot : le pilote écho radar reste bien au sol derrière un écran de PC. Il déplace des avions virtuels en changeant leur cap, altitude, vitesse (en les modifiants dans des champs, pas en pilotant avec un joystick) et fait la radio. Le salaire est évidemment très petit, c'est un job en attendant, et souvent cumulé avec d'autres petits boulots.
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

Des dizaines ? Je trouve ca peu finalement par rapport au nombre de pilotes cherchant un boulot actuellement, nombre qui doit largement depasser les 1000...
danbertrand
Elève-pilote posteur

Message par danbertrand »

Bebdin a écrit :
Nanospit a écrit :Comment le sais-tu Bebdin ?
Parce que je les ai appelés, et qu'en 24h ils ont reçu tellement de CV qu'ils vont être limite en galère pour choisir.
Jumbo, ton partage part d'un bon sentiment, mais la sélection naturelle, ça fait pas de mal... et éliminer les feignasses qui ne se donnent pas la peine de surveiller les annonces, c'est déjà un premier filtre. Ca me fait halluciner qu'on se retrouve à être des dizaines à batailler pour un job de pilote écho radar...

Pour ceux qui ne connaissent pas le boulot : le pilote écho radar reste bien au sol derrière un écran de PC. Il déplace des avions virtuels en changeant leur cap, altitude, vitesse (en les modifiants dans des champs, pas en pilotant avec un joystick) et fait la radio. Le salaire est évidemment très petit, c'est un job en attendant, et souvent cumulé avec d'autres petits boulots.
Jalouse!!!!

Cette mentalité te retombera dessus ;)
Bebdin
Chef pilote posteur

Message par Bebdin »

danbertrand, t'es bien gentil, mais on ne se connait pas, je ne tu juge pas, tu ne me juges pas, et tout ira bien.

T'en es où, toi, dans ta carrière de pilote, pour donner des leçons de moralité ? Quand tu auras fait des mois de chômage au point de gratter le moindre petit boulot qui permette de nourrir tes enfants, tu pourras venir me donner les leçons.
Bebdin
Chef pilote posteur

Message par Bebdin »

SR71_Blackbird a écrit :Des dizaines ? Je trouve ca peu finalement par rapport au nombre de pilotes cherchant un boulot actuellement, nombre qui doit largement depasser les 1000...
Des dizaines de CV, c'était seulement quelques heures après qu'ils aient publié l'annonce, je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui... mais ça va probablement être la guerre des tranchées pour avoir un job payé une misère.
Sterdex
Chef de secteur posteur

Message par Sterdex »

Bebdin a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas le boulot : le pilote écho radar reste bien au sol derrière un écran de PC. Il déplace des avions virtuels en changeant leur cap, altitude, vitesse (en les modifiants dans des champs, pas en pilotant avec un joystick) et fait la radio. Le salaire est évidemment très petit, c'est un job en attendant, et souvent cumulé avec d'autres petits boulots.
Merci. Et on peut logguer les heures ?
ntitek
Copilote posteur

Message par ntitek »

Sterdex a écrit :
Bebdin a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas le boulot : le pilote écho radar reste bien au sol derrière un écran de PC. Il déplace des avions virtuels en changeant leur cap, altitude, vitesse (en les modifiants dans des champs, pas en pilotant avec un joystick) et fait la radio. Le salaire est évidemment très petit, c'est un job en attendant, et souvent cumulé avec d'autres petits boulots.
Je ne pense pas, sinon je logguerai mes heures de FS sinan !
rewind
Chef de secteur posteur

Message par rewind »

Et quand tu joues a flight simulator tu log des heures?
Réfléchissez un peu les mecs!!!!
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 25 mars 2013, 11:53, modifié 1 fois.
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Message par Balt Hazard »

Bebdin a écrit :danbertrand, t'es bien gentil, mais on ne se connait pas, je ne tu juge pas, tu ne me juges pas, et tout ira bien.

T'en es où, toi, dans ta carrière de pilote, pour donner des leçons de moralité ? Quand tu auras fait des mois de chômage au point de gratter le moindre petit boulot qui permette de nourrir tes enfants, tu pourras venir me donner les leçons.
Je trouve ta réaction un peu "limite".
D'une part personne ne t'a mis un calibre sur la tempe pour que tu te lances dans une carriére compétitive et précaire.
D'autre part, même si tu es à l'affut d'un job et que tu t'investis à fond, tu partages aussi le forum avec les autres.
Je pense que si demain tu réccuperes un boulot grace au "tuyau" d'un aeroenetien, tes scrupules seront nettement moins vivaces.
Pour finir, sache que personne n'arrive jamais à rien seul dans la vie, que ce boulot c'est avant tout un boulot d'equipe, et qu'on s'adressera à toi avec le même état d'esprit que celui avec lequel tu t'adresses aux autres.

Je te souhaite un franc succés dans ta recherche d'emploi.
makaka
Elève-pilote posteur

Message par makaka »

Bebdin a écrit :danbertrand, t'es bien gentil, mais on ne se connait pas, je ne tu juge pas, tu ne me juges pas, et tout ira bien.

- Lancez vous dans une formation couteuse sans certitude derrière
- Abondonnez votre situation stable et confortable pour espèrer voler en pro
- Tu ne vies q'une fois? Alors pourquoi tu ne fais ce que tu aimes?

:non:

Bravo! Quel marché de m****! Encore un inconscient qui a cru qu'il y arriverait facilement... Ca donne envie...
Greystone
Chef de secteur posteur

Message par Greystone »

Avantages:
Ils n'ont pas oublié une virgule quelque part dans le 3000 des fois? J'aimerais bien savoir quand même qui se cache derrière ce type d'annonce...
corsicanpilot
Membre banni

Message par corsicanpilot »

Greystone a écrit :
Avantages:
Ils n'ont pas oublié une virgule quelque part dans le 3000 des fois? J'aimerais bien savoir quand même qui se cache derrière ce type d'annonce...
Non, il faut bien attirer des pigeons, voila tout. Des emails comme ça je peux t'en faire plein.

Cherche pilote pour voler du 3 Juillet 2011 au 31 Aout 2011 (avoir le CPL et 200 hdv) pour voler sur Citation
-Logement gratuit avec piscine
-salaire 3500 euros/mois
-chauffeur
-qt offerte

envoyez moi vos CV a recruitement.aeronet@gmail.com

(pour ceux qui n'auraient pas compris la blague, n'envoyez rien ;D )
Sterdex
Chef de secteur posteur

Message par Sterdex »

T'as oublié les p...es dans l'annonce, c'est pas sérieux sinon :lol:
StrickTroll
Chef de secteur posteur

Message par StrickTroll »

Sterdex a écrit :
:lol:

Répondre