C'est juste une photo des admis à passer les psys 2!
D'un la commission ne s'est pas encore réunie et de deux les candidats sont classés par rang d'arrivée sur la liste des admis pas par ordre alphabétique.
Ps: et de trois il n'y a pas le nom de yohann dessus donc c'est pas la bonne
Modifié en dernier par galondoré le 24 juin 2011, 22:46, modifié 1 fois.
franchemeeeeent ! Quand on essaie de faire ce genre de blague faut éviter de le faire avec 1 message au compteur et ça a encore moins de chance de marcher quand tu le fais 21 h 25 !!
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
J'avoue j'ai pas fait gaffe aux détails (alors que c'est vrai quun vendredi du bourget à21h...^^), mon cœur n'a jamais battu aussi vite et fort de toute ma vie...
Plus de ça je vous en supplie ! (De toute façon c'est lundi soir un point c'est tout !)
37 EPL/S 11, dont moi! Gardez donc cette liste, elle me convient parfaitement!
Edit: Pourquoi certaines personnes sur Aeronet se sentent-elles obligées de réitérer inlassablement les mêmes gags éculés chaque année? C'est étrange comme sens de l'humour
Berrnard a écrit :37 EPL/S 11, dont moi! Gardez donc cette liste, elle me convient parfaitement!
Edit: Pourquoi certaines personnes sur Aeronet se sentent-elles obligées de réitérer inlassablement les mêmes gags éculés chaque année? C'est étrange comme sens de l'humour
Peut-être celles-ci sont frustrées de ne pas avoir réussi le concours, et s'en prennent alors aux autres ?
didja a écrit :Moi je comprends c'est tentant ça marche à tout les coups ! mais vivement lundi soir !
nan mais là c'est nul et raté
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel