Ou manger à belle ile??
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetsiverscolt
- Copilote posteur
Ou manger à belle ile??
bonjour à tous,
je compte faire un petit tour samedi prochain vers belle ile et quiberon et j'avais pensé m'arrêter manger à belle ile...
mais j'ai l'impression que l'aérodrome est un peu loin de tout...
quelqu'un a des bons plans??
je compte faire un petit tour samedi prochain vers belle ile et quiberon et j'avais pensé m'arrêter manger à belle ile...
mais j'ai l'impression que l'aérodrome est un peu loin de tout...
quelqu'un a des bons plans??
Sylvain
http://airsylv1.blogspot.com/
-
- Chef de secteur posteur
Re: Ou manger à belle ile??
Quiberon ?siverscolt a écrit : quelqu'un a des bons plans??
(je ne suis pas allé à Belle-Ile, mais pour Quiberon tu trouves à 10 min à pieds facile).
-
- Copilote posteur
quiberon, à la base, c'était pour aller à la plage l'après midi... 
Sylvain
-
- Chef de secteur posteur
Bonjour!
Tout d'abord excellent choix, la Bretagne, il n'y a pas mieux
.
Si tu veux t'arrêter manger à Belle-Ile, il y a du choix au port du Palais, après je ne sais pas si c'est proche de l'aérodrome, mais Belle-Ile vaut le détour et ses plages aussi!
Sinon c'est vrai qu'il y a un snack à l'aérodrome ou tu pourras manger ou sinon vers l'embarcadère pour Quiberon il y a aussi des restos sympa, après encore une fois, je ne sais pas si vous êtes à pied, et ce ne sera peut-être pas pratique.
Pour les plages, Quiberon c'est sympa, surtout les côtes sauvages pour surfer
, mais il y a une plage toute proche de l'aérodrome, on atterrit même par dessus
(enfin cela dépendra sur quel côté de la piste tu feras ton atterrissage!)
Comme dit Bubble_ils, les plages de Carnac sont géniales mais aussi envahis par de nombreux touristes (tous les campings de Carnac sont pleins pour la saison) alors tout dépendra tes préférences.
P.S : Malheureusement je ne serai pas à l'aérodrome samedi..
Tout d'abord excellent choix, la Bretagne, il n'y a pas mieux
Si tu veux t'arrêter manger à Belle-Ile, il y a du choix au port du Palais, après je ne sais pas si c'est proche de l'aérodrome, mais Belle-Ile vaut le détour et ses plages aussi!
Sinon c'est vrai qu'il y a un snack à l'aérodrome ou tu pourras manger ou sinon vers l'embarcadère pour Quiberon il y a aussi des restos sympa, après encore une fois, je ne sais pas si vous êtes à pied, et ce ne sera peut-être pas pratique.
Pour les plages, Quiberon c'est sympa, surtout les côtes sauvages pour surfer
Comme dit Bubble_ils, les plages de Carnac sont géniales mais aussi envahis par de nombreux touristes (tous les campings de Carnac sont pleins pour la saison) alors tout dépendra tes préférences.
P.S : Malheureusement je ne serai pas à l'aérodrome samedi..
On a tous un milieu en commun : l'air
En effet, j'avais lu en diagonale, il n'y a pas de bus à partir de l'aérodrome, au pire je pense qui a des taxis, mais c'est vrai que sur ce point, Quiberon est accessible.Gaston77 a écrit : Ben justement, c'est sa question.
Moi, je vois 4,4 km sur Google maps... C'est pas tout près.
Mais je suis d'accord, le port vaut le détour, il faut demander une friture d'éperlans pour l'apéro
On a tous un milieu en commun : l'air
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Salut Siverscolt,
Je suis sur Belle Ile pour encore 2 semaines. Si tu passes samedi prochain, je peux venir te faire un petit bonjour. Si tu veux je peux même te faire faire une petite visite du coin. Pour un déjeuner, tu as la traditionnelle crêperie "Chez Renée" à Bangor, pas très loin de l'aérodrome. Sinon, pas mal de restos sur Le Palais. Autre bon choix, aller sur Sauzon, très joli petit port, tu auras 1 ou 2 resto de fruits de mer. Je te passe mon mobile en MP.
Voilà, n'hésite pas à me faire signe si tu passes par là!
Vincent
Je suis sur Belle Ile pour encore 2 semaines. Si tu passes samedi prochain, je peux venir te faire un petit bonjour. Si tu veux je peux même te faire faire une petite visite du coin. Pour un déjeuner, tu as la traditionnelle crêperie "Chez Renée" à Bangor, pas très loin de l'aérodrome. Sinon, pas mal de restos sur Le Palais. Autre bon choix, aller sur Sauzon, très joli petit port, tu auras 1 ou 2 resto de fruits de mer. Je te passe mon mobile en MP.
Voilà, n'hésite pas à me faire signe si tu passes par là!
Vincent
-