Stress et lacher ULM
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetMaverick84
- Elève-pilote posteur
Stress et lacher ULM
Voila,je suis en formation ULM trois axes et j'en suis a l'atterissage piste courte/réaction en cas de panne moteur,je "drille" mes atterros...ça sent le lacher d'apres mon Instructeur...
Cependant je stresse à l'idée de me retrouver seul dans l'avion...Comment combattre ce sentiment?
Cependant je stresse à l'idée de me retrouver seul dans l'avion...Comment combattre ce sentiment?
Fox One
-
- Captain posteur
tu veux pas avoir les jetons à cemoment là...
ne pense tout simplement pas à ce moment là.
Mon instructeur est arrivé un beau jour ainsi, m'a dit de srotir l'avion qu'on allé faire des tours de piste...
on en a fait 2 ou 3, pis il m'a sorti un truc, du style 'va au parking, j'ai oublié de faire un truc..", a peine arrivé, il mis le ralenti le frein de park, ouvert la porte à sauté, pis il m'a dit "bon, vas y, je te regarde pour ton premier solo...". Là, pas de stress, je m'y attendais pas
ne pense tout simplement pas à ce moment là.
Mon instructeur est arrivé un beau jour ainsi, m'a dit de srotir l'avion qu'on allé faire des tours de piste...
on en a fait 2 ou 3, pis il m'a sorti un truc, du style 'va au parking, j'ai oublié de faire un truc..", a peine arrivé, il mis le ralenti le frein de park, ouvert la porte à sauté, pis il m'a dit "bon, vas y, je te regarde pour ton premier solo...". Là, pas de stress, je m'y attendais pas
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
Alors ce furent trois tours de piste tout simple...Le temps était beau bien qu'assez turbulent,en effet quelque pompes chères à nos amis vélivoles mais
qui nous em.... nous les ulmiste...
Quel bonheur lorsque l'on sent sont appareil décoller et que l'on est seul à bord,je suis normalement sensible aux "mouvements" de l'avion (lol) et la
je n'ai rien senti.
On fait (presque) tout ce que l'on veut et on est libre,c'est magnifique...J'en viens à me demander si je ne devrais pas devenir pilote de ligne...
qui nous em.... nous les ulmiste...
Quel bonheur lorsque l'on sent sont appareil décoller et que l'on est seul à bord,je suis normalement sensible aux "mouvements" de l'avion (lol) et la
je n'ai rien senti.
On fait (presque) tout ce que l'on veut et on est libre,c'est magnifique...J'en viens à me demander si je ne devrais pas devenir pilote de ligne...
Fox One
-