Surtout si tu es dans un "petit" avion régional et qu'un A380 passe à proximité... Cas d'école là.FIGATELLIX a écrit : T'es souvent debout dans l'avion pendant le roulage toi ?
A part les PNC, pendant le roulage, tout le monde assis et attachés.
Because... Shits happen, et qu'un freinage sec ça t'envoie tout le monde valser....
J'veux pisser !!!!
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
500€ A/R avec régio ???
t'es bien gentil toi !
200 € grand max mon ami !
tout ça me fait juste rappeler un blog que juste j'adore : http://passagers-en-folie.over-blog.com/
faites vous plaisir ça vaut LARGEMENT le détour
t'es bien gentil toi !
tout ça me fait juste rappeler un blog que juste j'adore : http://passagers-en-folie.over-blog.com/
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
je parlais du billet échangeable, remboursable, modificable avec assurance, extension de bagages, etc...GABAIR a écrit :500€ A/R avec régio ???
t'es bien gentil toi !
Bonjour,
A+
Certes le coup marketing est assez dingue et plutôt hilarant. Cependant, ça montre aussi que Ryanair restera toujours une compagnie de seconde zone et qu'elle n'aura jamais la "classe" d'une vraie major, et ceci indépendament du nombre de millions de passagers transportés.C'est des tueurs les mecs du marketing de Ryanair
A+
On parle d'eux un peu partout désormais donc le coup de pub est réussi...La provocation est la stratégie marketing qu'ils ont adoptés depuis le début, reste à voir si un jour cela ne va pas commencer fatiguer, irrtiter certains clients...rtes le coup marketing est assez dingue et plutôt hilarant. Cependant, ça montre aussi que Ryanair restera toujours une compagnie de seconde zone et qu'elle n'aura jamais la "classe" d'une vraie major, et ceci indépendament du nombre de millions de passagers transportés.
-
- Captain posteur
Alors sincèrement, je viens de voir cette pub sur euronew à l'instant et j'ai franchement cru à une blague ...
Mais en fait c'est une affreuse coïncidence d’évènement pour cette malheureuse compagnie qui croyait bien faire
Avec EUX au moins il peut pisser sur la moquette !! et tout va bien !

Mais en fait c'est une affreuse coïncidence d’évènement pour cette malheureuse compagnie qui croyait bien faire
Avec EUX au moins il peut pisser sur la moquette !! et tout va bien !
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
Ryanair c'est vraiment maximum trollingPiero a écrit :
C'est du propre tout ça ...
Bon, là j'ai quand même du mal, pisser ca prends 30 secondes... Au plus tard lorsque le retard supplémentaire de 20min a été connu, elle aurait pu l'autoriser à aller aux toilettes (peut-être en s'assurant qu'il n'y a pas de de survol imminent). Si ca avait été une femme avec des problèmes mensuels, elle aurait refusée aussi? Peu probableM. Depardieu a raconté avoir demandé à l'hôtesse d'accéder aux toilettes, ce qui lui a été refusé en raison de l'imminence du décollage. L'hôtesse lui aurait indiqué qu'il fallait patienter 15 minutes, puis, en raison d'un retard sur la piste, un nouveau retard de 20 minutes lui a été alors signifié.