Passer d'un régiment d'infanterie à l'ALAT
Modérateur : ludosky350
Passer d'un régiment d'infanterie à l'ALAT
Bonjour,
j'ai 24ans et après être passé par Saint Maixent et avoir passé de nombreux mois en formation pour l'infanterie (notamment sur les VBCI dont est doté depuis un an mon régiment), je reflechis a me diriger vers l'ALAT.
Est-ce possible, et si oui que faut-il que je fasse?
j'ai 24ans et après être passé par Saint Maixent et avoir passé de nombreux mois en formation pour l'infanterie (notamment sur les VBCI dont est doté depuis un an mon régiment), je reflechis a me diriger vers l'ALAT.
Est-ce possible, et si oui que faut-il que je fasse?
En interne , c'est peut-être faisable effectivement comme l'Alat recherche pas mal de pilotes ! Je sais qu'ils avaient même envoyer certains EVAT avec le Bac faire les test de Vincennes .
A ta place j'essaierai de contacter l'antenne Alat de Vincennes en expliquant ta situation et ton désir de faire les test pilote , ils sauront surement t'aiguiller !
A ta place j'essaierai de contacter l'antenne Alat de Vincennes en expliquant ta situation et ton désir de faire les test pilote , ils sauront surement t'aiguiller !
Pour autant de recalerEdz a écrit :En interne , c'est peut-être faisable effectivement comme l'Alat recherche pas mal de pilotes ! Je sais qu'ils avaient même envoyer certains EVAT avec le Bac faire les test de Vincennes .
-