Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
Je dirais plutôt pour tirer plusieurs coup
moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné
j'ai pris le temps de bien lire vos réponses et ou lien vers d'autres post. merci à tous...
il y a beaucoup de pilotes de ligne mais y a t-il des pilotes d'affaire sur le forum qui pourrait me donner un aperçu ? Une journée standard d'un pilote de jet?
pierre33 a écrit :
moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné
raf47 a écrit :tes messages sont pas mal pour quelqu'un qui en a que 6, bon début.
+1 raf47 : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon début ...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...
pierre33 a écrit :
moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné
+1 raf47 : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon début ...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...
je pense qu'il parlait de 6 messages sur le forum...
Mac Fly a écrit : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon début ...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!
Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!
Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????
j'ai pris le temps de bien lire vos réponses et ou lien vers d'autres post. merci à tous...
il y a beaucoup de pilotes de ligne mais y a t-il des pilotes d'affaire sur le forum qui pourrait me donner un aperçu ? Une journée standard d'un pilote de jet?
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!
Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????