Asia + révélations sur le line training
Modérateur : Big Brother
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
-
flyinglion
- Captain posteur
-
StrickTroll
- Chef de secteur posteur
ahah excellent le mec... Tu veux que je te dise.ILS27 a écrit :
Le medical classe 1 FAA permet à des soumos avec des loupes devant les yeux d'être pilote pro. À percy on leur dirait de perdre 100 kg avant de revenir.
Y a pas si longtemps un avion est allé à la flotte, alors que ça criait "STALL" dans le cockpit. Pourtant ils avaient tout une classe 1 JAA ( et licence JAA) : donc ni sourd, ni tebé, ni sumos, ni avec des loupes.
(mes respect à l'équipage).
PS: sinon ça n'a pas traversé à l'esprit de quelqu'un que c'est un troll ???
-
Worn Down Piano
Puisqu'on dans les citations en voici une bien meilleure que les americains dont on a que faire:
"quand je pense à françois hollande, je baaande" (Jack Lang)
Stricktroll me fera toujours plus rire qu'il ne rit des trolls. Un vrai baton merdeux frustré d'air france et Ryanair. Il le porte sur lui.
A plus les enfants!! Je vous aime!!
Papa
"quand je pense à françois hollande, je baaande" (Jack Lang)
Stricktroll me fera toujours plus rire qu'il ne rit des trolls. Un vrai baton merdeux frustré d'air france et Ryanair. Il le porte sur lui.
A plus les enfants!! Je vous aime!!
Papa
Full ATPL 14/14 so far so good
-
StrickTroll
Ooh non je t'assure, ce n'est pas moi le frustré. Si tu savais mon pauvre....
Tu nous as bien fait rire avec ta remarque sur les 3 pilotes JAA dans un cockpit d'airbus ou ça crie Stall. Mais tu ne sais pas ce qu'un un Airbus pauvre gland!!!! Va jouer avec ta trapanelle au lieu de nous faire la morale.
Full ATPL 14/14 so far so good
-
EasyFlier
- Copilote posteur
ha ha! Ta signature...excellent.
Tu te sens frustré? Tu n'as aucune personnalité que tu dois copier la signature des autres? Tu as envie de te comparer aux autres? Mettons nous deux carnets de vol cote a cote, comparons les heures, les turbines etc...ah mais oui, c'est vrai, t'en as pas!!!
J'ai déjà eu a partager mon cockpit avec des copi comme toi, je ne le souhaite a aucun collègue CDB.
Sur ce, bon flight simu!
Tu te sens frustré? Tu n'as aucune personnalité que tu dois copier la signature des autres? Tu as envie de te comparer aux autres? Mettons nous deux carnets de vol cote a cote, comparons les heures, les turbines etc...ah mais oui, c'est vrai, t'en as pas!!!
J'ai déjà eu a partager mon cockpit avec des copi comme toi, je ne le souhaite a aucun collègue CDB.
Sur ce, bon flight simu!
-
excelaviation
Salut,
Bon, maintenant qu'on a demontre que le systeme de formation FAA est nettement superieur au JAA (
), c'etait quoi le sujet de depart??
Et alors, t'en penses quoi? (je t'attends toujours pour H( )( )TERS)McCormick a écrit :Moi je trouve ce post enorme! Je prends plein de plaisir a vous voir vous engeuler!! hehe
Bon, maintenant qu'on a demontre que le systeme de formation FAA est nettement superieur au JAA (
-
Auteur du sujetalloverthesky
- Chef pilote posteur
Hello,
Je pense que les deux systems sont tres differents et donc incomparable...
J'ai pris plus de plaisir aux US, incontestablement,
J'ai vraiment vecu mon 'american dream' la bas...
Deux philosophies vraiment differentes, voler aux US est un droit, voler en Europe un privilege, ca resume bien le delire je pense.
J'ai ete engage par Ryanair, TR en Janvier.
Je remercie Ryanair pour ca, car aux US j'aurais galerer, (comme tous les pilotes US d'ailleurs), je commencerais donc ce TR et ce job (je l'espere) humble, en me disant que j'ai beaucoup (enormement) de chance, et avec le sourir...!
Je connais bien Monsieur excelaviation, j'ai beaucoup de respect pour lui, car je sais comme c'est difficile d'y arriver la bas, certains cumulent deux jobs pour vivre, pilote la journee et serveur le soir, d'autres sont CFI des annees, ca ca force le respect je trouve...c'est une realite! Hey oui, il connait bien tous ca excel!
Bonne chance a tous,
Aller je replonge dans la paperasse pre TR, un cauchemar!
A bientot,
Cormick
Je pense que les deux systems sont tres differents et donc incomparable...
J'ai pris plus de plaisir aux US, incontestablement,
J'ai vraiment vecu mon 'american dream' la bas...
Deux philosophies vraiment differentes, voler aux US est un droit, voler en Europe un privilege, ca resume bien le delire je pense.
J'ai ete engage par Ryanair, TR en Janvier.
Je remercie Ryanair pour ca, car aux US j'aurais galerer, (comme tous les pilotes US d'ailleurs), je commencerais donc ce TR et ce job (je l'espere) humble, en me disant que j'ai beaucoup (enormement) de chance, et avec le sourir...!
Je connais bien Monsieur excelaviation, j'ai beaucoup de respect pour lui, car je sais comme c'est difficile d'y arriver la bas, certains cumulent deux jobs pour vivre, pilote la journee et serveur le soir, d'autres sont CFI des annees, ca ca force le respect je trouve...c'est une realite! Hey oui, il connait bien tous ca excel!
Bonne chance a tous,
Aller je replonge dans la paperasse pre TR, un cauchemar!
A bientot,
Cormick
Le seul moment ou on a trop de 100LL, c'est pour un feu moteur...
-