PCB Air France 2012
Modérateur : Hanni
-
Jenifleure
- Pax du forum
Bonjour tout le monde,
Je suis convoquée pour la sélection le 21 octobre et je souhaitais savoir si d'autres personnes venaient à cette date, histoire de me sentir un peu moins seule le jour J à 7H45:)
Et surtout savoir si quelqu'un ayant déjà passé la sélection pouvait nous expliquer comment ça se passait??? Savoir un peu à quoi s'attendre!
Merci
Je suis convoquée pour la sélection le 21 octobre et je souhaitais savoir si d'autres personnes venaient à cette date, histoire de me sentir un peu moins seule le jour J à 7H45:)
Et surtout savoir si quelqu'un ayant déjà passé la sélection pouvait nous expliquer comment ça se passait??? Savoir un peu à quoi s'attendre!
Merci
question
bonjour, alors j'ai reçu un mail comme quoi mon profil correspondait mais depuis pas de date de sélection, es ce que quelqu'un est dans mon cas pour ceux qui on une date de sélection au bout de combien de temps l'on t 'il reçu ? merci d'avance 
pnc étudiant
oopps désolé j'avais pas vu
ok c'est assez long alors ! merci pr ta rep 
-
Alpha-Sierra
- Copilote posteur
-
Alpha-Sierra
- Copilote posteur
Y a t il quelqu'un qui a déjà passé la sélection ( ou non ) et qui sait a tout hasard ce que Air France entend par " Deux pièces d'identité " lors du mail de convocation aux sélections ?! La carte d'identité est elle vraiment incontournable ? Et qu'est ce qui pourrait etre les autres pieces d'identités hormis la CI le passeport ?!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
monkeypolo
- Elève-pilote posteur
les deux pièces d'identité sont due au fait que l’hôtesse d'accueil air france remet à chaque candidat un badge visiteur en échange de sa carte d'identité, la deuxième pièce est donc indispensable par la suite afin d’être identifié par les examinateurs. Reste juste à rendre le badge et à recup sa carte avant de partir 
If you want to touch the sky fuck a duck and try to fly
Il faut deux pièces donc oui tu peux donner ton passport à lacceuil mais après au sélection tu donnes quoi ?Leo1 a écrit :Ah okay merci !!
Et n'ayant pas de carte d'identité tu crois que je peux la remplacé par autre chose ?! Livret de famille ou quoi ?
Ou on peut lui donner le passeport pour le badge ?
-
Vinvin92
- Elève-pilote posteur
Salut à tous !!
Je suis passé en sélection ce lundi (17/10) et j'ai eut ma réponse mardi : c'est bon !! =D
Et un Aeronetien de plus
Pour répondre à juliennn, j'ai mon TOEIC et tous ceux qui étaient convoqués le même jour que moi avaient leur TOEIC (un n'a ramené que la photocopie, il a dû passer le test d'anglais avant les entretiens de groupe mais ça c'est une autre histoire
)
Je suis passé en sélection ce lundi (17/10) et j'ai eut ma réponse mardi : c'est bon !! =D
Et un Aeronetien de plus
Pour répondre à juliennn, j'ai mon TOEIC et tous ceux qui étaient convoqués le même jour que moi avaient leur TOEIC (un n'a ramené que la photocopie, il a dû passer le test d'anglais avant les entretiens de groupe mais ça c'est une autre histoire
-