Bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'information concernant le FTO aeropyrenées en effet je souhaiterais savoir quel support de cours il utilise pour la formation sur site à l'atpl theorique ?
de plus les cours sont il en anglais ou francais ?
merci d'avance
ATPL theorique sur site chez aeropyrenees
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmaratsafin66
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetmaratsafin66
- Copilote posteur
-
petitpiloteligne
- Elève-pilote posteur
salut donc si je me souviens bien quand j'y étais pour la pratique les élèves en cours m'ont dit que chacun des professeurs fournissaient leurs propres support de cours.
Les cours et les supports sont en français.
pour la partie ATPL par correspondance par contre je crois que le stage reste en français pour plus de compréhension mais les livres sont les cours jeppesen en anglais.... si j'avais pu l'avoir a l’époque lol ça m'aurai bien aidé pour le FCL1.200 lol
voila bon courage pour la suite la théorie c'est la partie la moins cool ... après c'est le bonheur lol....
Les cours et les supports sont en français.
pour la partie ATPL par correspondance par contre je crois que le stage reste en français pour plus de compréhension mais les livres sont les cours jeppesen en anglais.... si j'avais pu l'avoir a l’époque lol ça m'aurai bien aidé pour le FCL1.200 lol
voila bon courage pour la suite la théorie c'est la partie la moins cool ... après c'est le bonheur lol....
-