Du monde au Botswana/Namibie?

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Greystone
Chef de secteur posteur

Du monde au Botswana/Namibie?

Message par Greystone »

Salut les gens,

Bon voilà je crée ce topic pour rassembler celles et ceux qui sont, ou sont sur le point de partir, au Botswana ou en Namibie (ou dans les pays voisins). Je sais qu'il y a déjà Flyinglion qui est dans le coin, s'il y a d'autres personnes, manifestez vous!

Perso je pars pour Johannesburg le 28 janvier. Direction ensuite le Botswana et la Namibie pour chercher du boulot. S'il y a quelqu'un qui pense partir aux alentours de cette date, qu'il se manifeste! Je recherche un coéquipier afin de partager les frais de transport, bouffe etc... Il y a énormément de monde sur PPrune qui part en début d'année prochaine, mais j'ai pas vu de français pour l'instant :snif: C'est d'ailleurs assez curieux qu'il y est tant de monde là bas, mais assez peu de français ou francophones au final. En tout cas, peu qui se manifeste...

Si vous avez des conseils par rapport à l'Afrique, comment chercher du boulot là bas, démarches, etc.. je suis également preneur.

Merci
:pekin:
Blackberry
Chef de secteur posteur

Message par Blackberry »

Si t'es malin et sournois, tu devrais ptêtre partir le lendemain de noel et sans coequipier histoire d'arriver avant les autres. :lol:
Répondre