[A VENDRE] Computer Pooleys / Airtour CRP-5

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Air France One
Chef de secteur posteur

[A VENDRE] Computer Pooleys / Airtour CRP-5

Message par Air France One »

Je vends un CRP-5, pour info c'est le computer de la méthode Bristol que distribue aussi Hub'Air et Amaury de la Grange.
En très bon état et complet avec la pochette en cuir rouge et le "CRP" Computer Handbook (petit guide vert de 40 pages, utile pour apprivoiser la bête mais INTERDIT à l'exam en France).

Il m'a été très utile pour l'ATPL, jamais eu de surprise sur la précision des calculs (de vents notamment) en faisant les Question Banks ou même à l'examen. Par contre maintenant il ne me sert plus à rien donc je le cède. :lol:

Faire offre sérieuse par MP.

:pekin:
Jop
Chef pilote posteur

Re: [A VENDRE] Computer Pooleys / Airtour CRP-5

Message par Jop »

Air France One a écrit :Par contre maintenant il ne me sert plus à rien donc je le cède.
Je ne sais pas si tu es déjà CPL/IR. Perso, je l'ai gardé et bien content car ça m'est très utile. Je calcule toutes mes dérives avec. Il y a, c'est vrai, d'autres techniques mais le nav computer est rapide et précis.
Il ne sert surement à rien en compagnie mais pour tes vols persos, je trouve ça bien.
Je dis ça comme ça, on peut penser qu'il ne sert qu'à l'ATPL et après terminé... c'est bel et bien un outil de préparation du vol ;)
Répondre