depuis peu je me passionne pour l'aéronautique et je voudrais en faire mon métier , c'est a dire pilote de ligne .
mais quand je vois pleins de gens sur le forum dire qu'ils ont en '' chier '' (désolé) pour devenir pilote de ligne, que pendant plusieurs année ils ont fait plein de petits boulots ... sa me fait peur !
aparament il est difficile de trouver du boulot dans ce milieu la c'est pour sa qu'au futur j'aimerai tenter
les cadets air france , car il y a un boulot a la clé , je sais que pour l'instant c'est fermée mais pensez vous que sa ré ouvrira un jour ? , pour l'instant j'ai que 14 ans .
j'ai aussi lu sur d'autres sites qu'en 2020 il y'aurai un grand besoin de pilote de ligne , es vrai ? car se serai super pour moi qui aurait environ 23 ans .
connaissez vous d'autres écoles gratuites pour devenir pilote de ligne ??
appart l'enac et les cadets air france ? ( pas l'armée )
y'a t'il d'autres cadets pour d'autres compagnies ? je tient a préciser que je parler courament anglais . ou des écoles qui vont ouvirir d'ici une dizaine d'année
je sais que je suis encore jeune mais je prefere me renseigner maintenant car c'est mon avenir qui est en jeu .
merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusque ici et a ceux qui reponderont !