merci pour le feed SR71, ton pote est célibat ou avec qqln et/ou un/des enfant(s) ?SR71_Blackbird a écrit :Si ca peux t'aider 727, j'ai un pote stew, qui vole chez EK depuis environ 2 ans, coté vie sur place pour lui c'est le pied, très bonne ambiance, pour l'instant il pas du tout envie d'en partir...
Emirates lifestyle
Modérateur : Big Brother
ah le sauveur d'aéronet, qui sait faire preuve de tolérance, de compassion, d'humanisme, a parlé, heureusement que tu es là !Patricia_longhole a écrit :Ce que 727 cherche peut être à comprendre (si ce n'est pas un troll...SR71_Blackbird a écrit :Si ca peux t'aider 727, j'ai un pote stew, qui vole chez EK depuis environ 2 ans, coté vie sur place pour lui c'est le pied, très bonne ambiance, pour l'instant il pas du tout envie d'en partir...) c'est quels sont les points qui permettent de penser que c'est le pied: les 45 degres en été, la qualité de l'eau de mer, être loin, très loin de la France et de l'Europe, ne pas avoir le droit de boire de l'alcool n'importe où, n'importe quand ?
oops j'avais pas vu qu'il était banni727 a écrit :ah le sauveur d'aéronet, qui sait faire preuve de tolérance, de compassion, d'humanisme, a parlé, heureusement que tu es là !Patricia_longhole a écrit :Ce que 727 cherche peut être à comprendre (si ce n'est pas un troll...SR71_Blackbird a écrit :Si ca peux t'aider 727, j'ai un pote stew, qui vole chez EK depuis environ 2 ans, coté vie sur place pour lui c'est le pied, très bonne ambiance, pour l'instant il pas du tout envie d'en partir...) c'est quels sont les points qui permettent de penser que c'est le pied: les 45 degres en été, la qualité de l'eau de mer, être loin, très loin de la France et de l'Europe, ne pas avoir le droit de boire de l'alcool n'importe où, n'importe quand ?
bon nos actions respectives (signalement) ont fini par porter leurs fruits
thanks to the mods
merci pour tes réponses flpkiller
bon pour résumer ils sont très croyants mais relativement ouverts aux discussions sur la religion
par contre, tu confirmes, malheureusement, en cas de problème, l'émirati aura gain de cause sur l'expat, ça ça me gène plus
et quand tu dis que tu apprécies la vie à Dubaï sur un plan humain, je suppose que c'est entre autres parceque tu rencontres plusieurs nationalités différentes, donc d'autres manières de voir les choses, non ?
(là pour le coup ça me fait penser à mon passage chez Flightsafety en Floride, c'était assez enrichissant
encore une 'tite question, géographico-maritime celle-là, quelqu'un qui a le pied marin peut-il se faire plaisir sur le long terme à Dubaï, j'ai entendu parlé d'îles, .. ?
sorry mate one more (mais bon je pense que ça intéresse d'autres personnes), qu'en est-il de la formation pour adultes, est-ce accessible (nombre de places), onéreux ? (bien que ça dépende des secteurs j'en suis conscient, on va dire initialement pour une bonne mise au niveau en anglais) (pour ma compagne)
et y a-t-il des opportunités intéressantes pour une décoratrice d'intérieur, ou est-ce déjà bien occupé ?

bon pour résumer ils sont très croyants mais relativement ouverts aux discussions sur la religion
par contre, tu confirmes, malheureusement, en cas de problème, l'émirati aura gain de cause sur l'expat, ça ça me gène plus
et quand tu dis que tu apprécies la vie à Dubaï sur un plan humain, je suppose que c'est entre autres parceque tu rencontres plusieurs nationalités différentes, donc d'autres manières de voir les choses, non ?
(là pour le coup ça me fait penser à mon passage chez Flightsafety en Floride, c'était assez enrichissant
encore une 'tite question, géographico-maritime celle-là, quelqu'un qui a le pied marin peut-il se faire plaisir sur le long terme à Dubaï, j'ai entendu parlé d'îles, .. ?
et y a-t-il des opportunités intéressantes pour une décoratrice d'intérieur, ou est-ce déjà bien occupé ?
Au dela du réseau qui fait rêver et des belles photos d'A380 et B777 d'Emirates et Qatar qui se posent en Sydney, Paris ou à Los Angeles, il faut garder à l'esprit que tout n'est pas parfait et que la direction reçoit des lettres de demission tous les mois (certes moins nombreuses que les application forms). Tout n'est pas rose, et relativement nombreux sont ceux qui ne restent pas plus de 8 ans dans ces compagnies, soit pour la vie locale, soit pour la direction trop stricte, soit pour les deux. Comme dit précédement, un expat sera toujours un expat dans ces pays là.
-
- Chef pilote posteur
Ils sont TRES ouvert a la discussion, vous pouvez leurs poser toutes les questions dans le respect de celles ci bien sur!727 a écrit : ils sont très croyants mais relativement ouverts aux discussions sur la religion
Oui, mais bon... c'est pas tout les jours que tu as un probleme avec un local, en 1an 1/2 j'ai eu un reel probleme (incident de voiture)727 a écrit :par contre, tu confirmes, malheureusement, en cas de problème, l'émirati aura gain de cause sur l'expat, ça ça me gène plus
Oui, et aussi la qualite de vie, le "pouvoir" d'achat, les sorties qui sortent de l'ordinaire, ce que cela apporte a mes enfants, etc etc,727 a écrit :et quand tu dis que tu apprécies la vie à Dubaï sur un plan humain, je suppose que c'est entre autres parceque tu rencontres plusieurs nationalités différentes, donc d'autres manières de voir les choses, non ?
Nous ne sommes qu'a 6h30 de vol de Paris, on a 3 vols par jours (quasiment), donc aucun probleme pour revenir en France ou en Europe.
J'apprecie les lois sur l'alcool, cela m'oblige a faire un choix: je picole et je prends un taxi
Tu as quelques iles dans le golf, mais le plus sympa c'est d'aller dans la mer d'Oman.727 a écrit :encore une 'tite question, géographico-maritime celle-là, quelqu'un qui a le pied marin peut-il se faire plaisir sur le long terme à Dubaï, j'ai entendu parlé d'îles, .. ?
Tu peux trouver toutes les formations du monde a Dubai, c'est aussi un Business, donc oui cela peut couter cher.727 a écrit :qu'en est-il de la formation pour adultes, est-ce accessible (nombre de places), onéreux ? (bien que ça dépende des secteurs j'en suis conscient, on va dire initialement pour une bonne mise au niveau en anglais) (pour ma compagne)
Pour l'anglais, le British Council propose des cours d'anglais intensif, 3 jours par semaine, 2h par jour, pour 2100 dhs (420 euros) pour 6 semaines de cours, mais il delivre un diplome de niveau a chaque fois, reconnu dans le monde entier!
Il y a des opportunites pour tout... mais il faut savoir sortir du lot!!!727 a écrit :et y a-t-il des opportunités intéressantes pour une décoratrice d'intérieur, ou est-ce déjà bien occupé ?
-
- Chef pilote posteur
Fabbou... coucher le toutou qui ne connait rien!pougnette a écrit :727, franchement ca vaut pas le coup de quitter Paris et son 737. Venir vivre dans une ville de bédoins, tout ca pour au final glander dans une tour climatisée, et avoir l'immense privilege de jouir de ses jours offs dans un mall...
727, t'inquietes pas, on aime ou pas, c'est comme partout, ce n'est pas evident de s'installer dans un pays etrangers.
Pour point de comparaison, Dubai a les meme qualites et desavantages que Las Vegas... la grosse criminalite en moins!
-
- Chef pilote posteur
fabbhakage?
Modifié en dernier par alloverthesky le 28 mars 2012, 08:56, modifié 2 fois.
ATPL THEO
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
-
- Chef pilote posteur
Veux tu dire que toi et pougnette n'etes qu'une et seul meme personne? pourquoi utiliser deux pseudos? voir plus?alloverthesky a écrit :Fabbou? Le sable te monte à la tete lol... Je parle de ce que je connaisflpkiller a écrit :Fabbou... coucher le toutou qui ne connait rien!pougnette a écrit :727, franchement ca vaut pas le coup de quitter Paris et son 737. Venir vivre dans une ville de bédoins, tout ca pour au final glander dans une tour climatisée, et avoir l'immense privilege de jouir de ses jours offs dans un mall...
727, t'inquietes pas, on aime ou pas, c'est comme partout, ce n'est pas evident de s'installer dans un pays etrangers.
Pour point de comparaison, Dubai a les meme qualites et desavantages que Las Vegas... la grosse criminalite en moins!
Et est-ce que Pougnette = Fabbou???
Il y a des choses comme ca que j'ai du mal a comprendre!!!
Alors expliques nous Pougnette, ou alloverthesky? on ne sait plus comment t'appeller!
Puisque tu connais, partages ton experience, c'est ca qui est interessant, et non pas critiquer sans argumenter et illustrer...
Ok merci encore pour les réponses flpkiller,
quelques questions de plus
si t'es ok,
- la durée de l'amortissement : identique pour chaque machine je suppose, et égale à ?
- considération personnelle : vu le "timing", en admettant que j'envoie ma cadidature, que je sois appellé et que je réussisse, il se pourrait que mon amie et moi lancions un deuxième tibou là-bas du coup, apparement les cliniques sont de bonne qualité, tu confirmes que c'est bien le cas
d'autre part, combien coûte une nourrice ?
- est-ce que tu connais les T§C's de la fifliale Flydubaï (je pense que ça n'a pas grand chose à voir)
Bon ça devait être les ders des ders questions
Si tu passes par Paris, c'est moi qui rince ! I insist sir
Sinon, avec un coup de bol, Dakar (depuis l'hôtel je voyais du 777 EK se poser)
quelques questions de plus
- la durée de l'amortissement : identique pour chaque machine je suppose, et égale à ?
- considération personnelle : vu le "timing", en admettant que j'envoie ma cadidature, que je sois appellé et que je réussisse, il se pourrait que mon amie et moi lancions un deuxième tibou là-bas du coup, apparement les cliniques sont de bonne qualité, tu confirmes que c'est bien le cas
- est-ce que tu connais les T§C's de la fifliale Flydubaï (je pense que ça n'a pas grand chose à voir)
Bon ça devait être les ders des ders questions
Si tu passes par Paris, c'est moi qui rince ! I insist sir
Sinon, avec un coup de bol, Dakar (depuis l'hôtel je voyais du 777 EK se poser)
-
- Membre banni
CRPNpougnette a écrit :727, franchement ca vaut pas le coup de quitter Paris et son 737. Venir vivre dans une ville de bédoins, tout ca pour au final glander dans une tour climatisée, et avoir l'immense privilege de jouir de ses jours offs dans un mall...
GP Air France
Contrat Français
Syndicat
Base en France, j'ai même cru lire que 727 vit paisiblement à Bordeaux
Mais....l'ego l'emporte, beaucoup dans cette profession VEULENT être qualifiés sur du gros porteur. Tant pis si on met à la poubelle tout ce qui est au dessus.
727 moi je ne suis pas interessé du tout par ces compagnies en Chine ou chez les arabes. Par contre j'aimerais bien rentrer chez Transavia France !!!
Anticon, loin d'être con ! 
Ah misérabilisme quand tu nous tiens.............pougnette a écrit :727, franchement ca vaut pas le coup de quitter Paris et son 737. Venir vivre dans une ville de bédoins, tout ca pour au final glander dans une tour climatisée, et avoir l'immense privilege de jouir de ses jours offs dans un mall...
tu as raison restes ou tu es et continues de rêver de Transaviaanticonstitutionnellement a écrit :CRPNpougnette a écrit :727, franchement ca vaut pas le coup de quitter Paris et son 737. Venir vivre dans une ville de bédoins, tout ca pour au final glander dans une tour climatisée, et avoir l'immense privilege de jouir de ses jours offs dans un mall...
GP Air France
Contrat Français
Syndicat
Mais....l'ego l'emporte, beaucoup dans cette profession VEULENT être qualifiés sur du gros porteur. Tant pis si on met à la poubelle tout ce qui est au dessus.
727 moi je ne suis pas interessé du tout par ces compagnies en Chine ou chez les arabes. Par contre j'aimerais bien rentrer chez Transavia France !!!
-
- Membre banni
C'est tout à fait ça Monsieur. Je reste où je suis et j'éspère bien rentrer un jour chez Transavia. Rien que pour les raisons citées ci-dessus, c'est déjà une place en or.menikos a écrit :tu as raison restes ou tu es et continues de rêver de Transaviaanticonstitutionnellement a écrit :CRPNpougnette a écrit :727, franchement ca vaut pas le coup de quitter Paris et son 737. Venir vivre dans une ville de bédoins, tout ca pour au final glander dans une tour climatisée, et avoir l'immense privilege de jouir de ses jours offs dans un mall...
GP Air France
Contrat Français
Syndicat
Anticon, loin d'être con ! 
-
- Elève-pilote posteur
C'est peut-etre une place en or mais tu n'y rentreras JAMAIS...car pour intégrer TO,il y a des conditions bien spécifiques qui ont été négociées par le SNPL (notamment pour les pilotes des filiales AF).anticonstitutionnellement a écrit :C'est tout à fait ça Monsieur. Je reste où je suis et j'espère bien rentrer un jour chez Transavia. Rien que pour les raisons citées ci-dessus, c'est déjà une place en or.menikos a écrit :tu as raison restes ou tu es et continues de rêver de Transaviaanticonstitutionnellement a écrit : CRPN
GP Air France
Contrat Français
Syndicat
Mais bon tu peux toujours rever,ça tu en as le droit
-
- Chef pilote posteur
Bond de 3 ans, 36000 $ pour Boeing, je ne sais pas pour Airbus (j'ose imaginer que c'est pareil!)727 a écrit :- la durée de l'amortissement : identique pour chaque machine je suppose, et égale à ?
Je crois que ta femme ne peut pas venir enceinte, soit elle accouche avant de venir, soit elle tombe enceinte ici... une des exoticite de Dubai.727 a écrit :- considération personnelle : vu le "timing", en admettant que j'envoie ma cadidature, que je sois appellé et que je réussisse, il se pourrait que mon amie et moi lancions un deuxième tibou là-bas du coup, apparement les cliniques sont de bonne qualité, tu confirmes que c'est bien le cas
A VERIFIER car je ne suis pas sur...
Concernant les cliniques et hopitaux, aucun probleme ici!!!
Non pas plus que ca...727 a écrit :- est-ce que tu connais les T§C's de la fifliale Flydubaï
Le mois prochain...727 a écrit :Si tu passes par Paris, c'est moi qui rince ! I insist sir![]()
C'est le Freighter, je suis venu il y a 3 mois!727 a écrit :Sinon, avec un coup de bol, Dakar (depuis l'hôtel je voyais du 777 EK se poser)
'tain jumbo t'as raison, je crois que je deviens masoJumbo a écrit :727 , un deuxiéme lardon!!! . T'es pas fou
!!!!!!!!!!!!!!
disons que quand le lardon se transforme en 'ti bambin avec qui la complicité augmente, et que ça se passe toujours bien avec ta nana, et bien il se reforme certaines envies créatrices ...
mais sinon oui c'est du taf
cheers mate
-