Le titre parle de lui-même
Voila si ce projet peux vous intéresser vous pouvez m'envoyer un MP.
Guillaume
Modérateur : Big Brother
fallait le dire plus tôt!!!Goux08 a écrit :FAACFI a écrit :euh!!!? ça vous sert a quoi de faire du time building?, autant le faire sur du jet, et du gros, genre airbus ou autre.
avoir 1000 heures de cessa, croyez moi en Europe, ça sert a rien.
gardez vos sous, achetez vous un type rating sur twin otter ou c208 sous FAA , et partez voler dans les caraïbes ou autres.
Euh!!!? FAACFI ça te sert a quoi d'être sur ce forum pour sortir des énormités pareilles ?!
Toi et toute ton expérience, ta belle QT de 320, ta green card, tu n'as pas encore compris que le time building pour la plupart des élèves pilotes, c'est pour monter leurs heures pour arriver au minimum CPL ?!
Alors explique moi comment tu fais pour faire ton Time Building sur du jet, et du gros, genre airbus ou autre ? Comment tu fais pour passer ton type rating sur Twin Otter sous FAA avec ta Private Pilot License Single Engine ?!
Et tu te targues d'avoir 700 heures d'instruction CFI/CFII/MEI ?! Et comment tes élèves arrivaient au CPL sans faire de Time Building ?!
Je n'ai pas pour habitude d'être grossier mais sérieusement, il faut arrêter les conneries...