Je suis actuellement en classe de 1ère Sti2d , depuis l'année dernière j'essaye d’intégrer le Cfa de l’aérien pour pouvoir faire un bac Pros Msc en 2 ans , j'ai déjà passé le test à l écrit et l'entretien l’année dernière ( quand j'étais en seconde ) d'où j'ai eu des résultats convenable mais pour l'entreprise j'avais seulement reçu une offre d'une entreprise qui s'occupais des fauteuils , tapis et peinture d'avion , ce qui n'est pas ce que je veux faire ( mécanicien avion ) , donc je n'ai pas pue accepter cet entreprise car lors de l'entretien on m’avait dit que si je voulais exercer le métier de mécanicien avion , je devais choisir une entreprise exerçant ce métier . Donc cet année j'ai repasser le test et l'entretien , j'ai encore eu des résultats convenable , mes notes du test ont augmenter comparé à l'année d'avant .Donc je voulais savoir si cet année ferais-je bien de choisir n'importe quel entreprise qui m’envoie une offre ?Y a t'il ici des personnes qui ont intégrer le Cfa en choisissant une entreprise qui n’exerçait pas leur métier ? J'envoie mon Cv et ma Lettre de motivation à plusieurs entreprise tout les jours , Y'a t'il des personnes qui connaissent des entreprise qui recherche des apprentis ?
J'ATTEND VOS RÉPONSES , MERCI