CFA de l'aérien, agent d'escale
Modérateur : Dan
-
- Elève-pilote posteur
Mise en situation
Salut mirabelle ! Je passe également mon entretien avec mise en situation lundi et j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur cette étape, surtout en ce qui concerne la mise en situation, à savoir s'il s'agit d'un jeu de rôle ou simplement de questions concernant la réaction qu'il faut avoir avec les clients selon la situation. Merci et félicitation pour ton nouveau job 
-
- Elève-pilote posteur
Pour la mise en situation c est simple on vous donne un projet à realiser par exemple : dessinez une moyenne agglomération de 20000 hab ... Bien sur on ne juge pas votre façon de dessiner mais plutôt votre comportement en groupe (si vous avez un comportement de commandant,personne en retrait,...) enfin votre comportement est décrypter durant l épreuve -:)
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
J'aurais aimé obtenir quelques informations sur cette mention complémentaire de la part des anciens élèves.
Que se passe t-il après l'année en alternance? Y a t-il des chances de rester chez Air France ou cela est-il impossible?
Si vous n'y êtes pas restés, que faites vous à présent?
Merci à tous
J'aurais aimé obtenir quelques informations sur cette mention complémentaire de la part des anciens élèves.
Que se passe t-il après l'année en alternance? Y a t-il des chances de rester chez Air France ou cela est-il impossible?
Si vous n'y êtes pas restés, que faites vous à présent?
Merci à tous
Daccord merci. En fait je possède deja un bac+2 en commerce et j'hésite à continuer mes études. On m'a parlé de ce CFA, et comme je suis passionée par l'aérien cela m'a interessée. Mais si il n'y a pas de recrutement au bout c'est vrai que c'est dommage. Connaissez vous des anciens élèves ou y a t-il des anciens élèves pour répondre?
Merci
Merci
mon entretien
bonjour moi je passe ma préselection jeudi 31 mai jaurais aimé savoir si ya des personnes qui seront la ?
et comment se déroule réellement la demi journé ? les tests sont ils difficiles ?
merciiiii
et félicitation à ceux qui on été pris a AIR FRANCE en espèrant y etre ausssi
hateeeeeee.
et comment se déroule réellement la demi journé ? les tests sont ils difficiles ?
merciiiii
et félicitation à ceux qui on été pris a AIR FRANCE en espèrant y etre ausssi
hateeeeeee.
n.e
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-