Intégration ICNA 2012 et liste d'attente
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetbubble_ils
- Chef de secteur posteur
Intégration ICNA 2012 et liste d'attente
...
Modifié en dernier par bubble_ils le 19 juil. 2013, 19:08, modifié 1 fois.
-
-
Ca ou enfin passer mon code ^^adrilucq a écrit :Sinon tu peux aussi partir en vacances
Je suis curieux de ce genre de possibilités en fait
En deux mois ils ne peuvent pas appeler sur liste d'attente? C'est un souci à considérer quand mêmebubble_ils a écrit :Oui, certains font ça ! Par contre, c 'est pas gentil pour les copains qui veulent vraiment intégrer l'école d'ingé ^^Dubble a écrit :D'ailleurs, pour occuper les deux mois (ou plus) avant la rentrée, c'est possible d'intégrer une école d'ingé?
Je pensais le faire pour avoir un aperçu mais surtout pour profiter du week d'intégration et me faire des contacts
-
-
Est-ce qu'ils prennent les mineurs par là bas ?Mouetterieuse a écrit :Côté activités avant la rentrée en ICNA, envisagez d'aller bosser un peu en Angleterre/Irlande:
1) Çà occupe
2) Çà fait toujours des sous...
3) Çà fait bosser l'anglais et vu le coef et les exigences en formation ICNA c'est que du bénef!
Une fois je n'avais pas pu commander un steak frite à cause de mon âge, alors pour le travail..?
-
C'est tout le problème des petits géniesDubble a écrit :Est-ce qu'ils prennent les mineurs par là bas ?Mouetterieuse a écrit :Côté activités avant la rentrée en ICNA, envisagez d'aller bosser un peu en Angleterre/Irlande:
1) Çà occupe
2) Çà fait toujours des sous...
3) Çà fait bosser l'anglais et vu le coef et les exigences en formation ICNA c'est que du bénef!
Une fois je n'avais pas pu commander un steak frite à cause de mon âge, alors pour le travail..?
Ceci dit, j'ai jamais eu de problème pour commander un steak frites en Angleterre avant d'avoir 18 ans
Pour le boulot, aucune idée, désolée.
Moi j'ai réussi à trouver un boulot alors que j'étais mineure après j'avais des contacts donc ça doit jouer. Mais légalement en tout cas c'est donc possible ( à l'époque j'avais dix-sept ans je ne connais pas la limite d'âge)Dubble a écrit : Est-ce qu'ils prennent les mineurs par là bas ?
Sinon j'en profite pour dire un grand bravo aux admis (j'espère en être l'année prochaine ! ) , je souhaite du courage à ceux qui sont sur liste d'attente pour l'attente.
héhé premier post sur aéronet, mais je sens que ce ne sera pas le dernier =)
-
- Copilote posteur
Groupe créé ici: http://www.facebook.com/groups/317080218373146 
-
-