base request

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
mosquito
Copilote posteur

base request

Message par mosquito »

Bonjour a tous !
Finissant mon line training chez Ryanair, je dois envoyer mes préférences pour les bases dispo.

J'aurais voulu savoir si ont était limité qu'a deux base dans les base request et voir un peu ou certains d'entre vous sont basé pour le moment pour pouvoir avoir un petit retour d'expérience et ainsi postuler pour une base avec une chouette ambiance et qui sait peut être se retrouver a l'avenir autour d'une chope ! :)

a bientot !

mos
orangina-rouge
Elève-pilote posteur

Message par orangina-rouge »

Finissant mon line training chez Ryanair :D
:( :( :( :( :( :( :(
aahahahhahah
Auteur du sujet
mosquito
Copilote posteur

Message par mosquito »

. ?
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

orangina-rouge a écrit :
Finissant mon line training chez Ryanair :D
:( :( :( :( :( :( :(
Encore un beau malin qui doit critiquer sans absolument connaitre la boite ! ou alors encore un type frustré qui s'est fait refouler à l'assesment ! cONTinue comme ca mon ami tu iras loin .

Moi perso , je suis basé Budapest depuis peu , super content avec plein de potes , super ambiance pas de quoi se plaindre .
Pour les bases request non tu peux en rajouter plus que deux , mais ne te fais pas trop d'illusions , tu iras ou ils auront décidé que tu ailles .
Les derniers cadets sont à BCN , MAD , BLQ , PFO et bcp à BUD qui vient d'ouvrir . ;)
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
Auteur du sujet
mosquito
Copilote posteur

Message par mosquito »

merci bonodu pour ta réponse ! j'ai quelques potes qui viennent d'etre basé a Budapest et en effet il parait que c'est assez sympa !

Je ne me fais pas trop d'illusion pour la base mais j'espere pouvoir éviter l'uk et la suéde a cause du prix de l'immobilier. Donc je regardais un peu en fonction des bases request pour voir ou postuler pour éviter ca ! :lol:
ce serait assez cool de voir d'autre fr sur le forum pour organiser deux ou trois truc. J'ai entendu que quelques Francais étaient sur lanzarote et que c'était assez sympa en sorties et activitées pendant les jours off. Perso j'ai envoyé une demande pour téneriff mais bon... a voir ! :)
fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

Même si ce n'est à mon gout pas l'endroit pour discuter de ce genre de choses check le group des frogs qui bossent pour FR sur facebook "Julien peut aider à y accéder"
Cependant j'offre volontier ma place à BGY contre une place à STN pour rentrer à la maison , et parce que je ne peux aussi plus saquer les ritals , même si la base est très cool pour les gens qui y bossent .

Tchu
Lio
maxous95
Chef de secteur posteur

Message par maxous95 »

Des personnes connaissent un peu la base de Bruxelles ou Porto ?
Bientôt le line training, mistère mistère sur la base :)
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
Ladygaga
Membre banni

Message par Ladygaga »

Bientôt le line training, mistère mistère sur la base
Qu'est ce que tu t'exprimes mal, mon Dieu !!! Sais tu faire la différence entre une affirmation et une question ? Il ne suffit pas de mettre un point d'interrogation après une affirmation.
Cette profession est tombée si bas.... :mef:
Ryanair, parce que TU le vaut bien.
Alejaaaandro alejaaandro
Papa paparazzi
Julien31
Elève-pilote posteur

Message par Julien31 »

Ladygaga a écrit :
Qu'est ce que tu t'exprimes mal, mon Dieu !!! Sais tu faire la différence entre une affirmation et une question ? Il ne suffit pas de mettre un point d'interrogation après une affirmation.
je vaux
tu vaux
il vaut
nous valons
vous valez
ils valent
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

maxous95 a écrit :Des personnes connaissent un peu la base de Bruxelles ou Porto ?
Bientôt le line training, mistère mistère sur la base :)
Hey les gars je suis d'accord avc fl300 . pas l'endroit pour discuter de ce genre de choses en public , ca doit rester en interne dans la boite , donc soit MP , soit le groupe des Frenchies sur facebook . on repondra à vos questions , mais sur ce forum , y'a trop de frustrés qui profiteront pour troller le sujet et encore raconter des foutaises :lol: :lol:
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Julien31 a écrit :
Ladygaga a écrit :
je vaux
tu vaux
il vaut
nous valons
vous valez
ils valent
et c'est justement pour eviter ce genre de beaux parleurs donneurs de lecons , qu'il ne faut pas continuer ce topic :) 8)
Ladygaga
Membre banni

Message par Ladygaga »

Allez donc faire vos sorties entre frenchies a budapest ou bergamo, vous faites gerber toute la profession avec votre poubelle volante.

Frustrés, oui, de voir la profession reduite a de la merde a cause de votre sous compagnie de clodos.
Alejaaaandro alejaaandro
Papa paparazzi
bill18
Copilote posteur

Message par bill18 »

Ladygaga a écrit :Allez donc faire vos sorties entre frenchies a budapest ou bergamo, vous faites gerber toute la profession avec votre poubelle volante.

Frustrés, oui, de voir la profession reduite a de la merde a cause de votre sous compagnie de clodos.
Peux tu me rappeler dans quelle compagnie tu travailles ladygaga ?
Ladygaga
Membre banni

Message par Ladygaga »

Putain, dire que cette sous merde remplace integralement Malev, et remplacera bientot Air France, c'est déprimant. Cette profession est foutue.
Alejaaaandro alejaaandro
Papa paparazzi
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Ladygaga a écrit :Putain, dire que cette sous merde remplace integralement Malev, et remplacera bientot Air France, c'est déprimant. Cette profession est foutue.
Si ca peut te rassurer , tous les ex Malev qui sont chez nous maintenant sont content d'y etre .
Alalalala en tout cas j'admire tes proches , ca doit etre dure une frustration et une rancoeur telle que la tienne .

En tout cas , je te conseille tout de meme de moderer tes propos , car je pense pas trop me tromper en disans que tu critiques une compagnie dont tu ne connais abbbbbbbbbbbbbbsolument rien , ou alors simplement les sales rumeurs et ragots qui circulent sur ce forum .

Et je suis pas sur que si on te proposait une place sur "LA POUBELLE" comme tu dis , tu dirais non ...
(je precise que les poubelles sont neuves pour la plupart")

Je dirai meme que tu est le schéma type du gars qui critique à tord et à travers la compagnie , mais que tu es le premier à utiliser nos vols quand l'occasion s'en presente pour tes deplacements perso , parce que quand meme finalement un billet à 300 euros air france , contre 35 chez ryr ca fait reflechir ., et je pense pas trop me tromper en disant ca .

Et ne t'en fais pas , j'oublierai pas de boire un verre à ta santé à BUDAPEST ! ;)
bill18
Copilote posteur

Message par bill18 »

Ladygaga a écrit :Putain, dire que cette sous merde remplace integralement Malev, et remplacera bientot Air France, c'est déprimant. Cette profession est foutue.
Tu ne réponds pas à la question. Allez dis nous en un peu sur toi ! Tu voles chez quelle compagnie ?

Elle doit vraiment être super ta compagnie pour pouvoir te permettre de critiquer une compagnie qui a une flotte de 300 avions avec une moyenne d'âge de 5 ans. Des poubelles comme ça, je pense que beaucoup d'entre nous rêveraient d'en piloter !
Ladygaga
Membre banni

Message par Ladygaga »

bonodu06 a écrit :
Si ca peut te rassurer , tous les ex Malev qui sont chez nous maintenant sont content d'y etre .
Alalalala en tout cas j'admire tes proches , ca doit etre dure une frustration et une rancoeur telle que la tienne .

En tout cas , je te conseille tout de meme de moderer tes propos , car je pense pas trop me tromper en disans que tu critiques une compagnie dont tu ne connais abbbbbbbbbbbbbbsolument rien , ou alors simplement les sales rumeurs et ragots qui circulent sur ce forum .

Et je suis pas sur que si on te proposait une place sur "LA POUBELLE" comme tu dis , tu dirais non ...

Je dirai meme que tu est le schéma type du gars qui critique à tord et à travers la compagnie , mais que tu es le premier à utiliser nos vols quand l'occasion s'en presente pour tes deplacements perso , parce que quand meme finalement un billet à 300 euros air france , contre 35 chez ryr ca fait reflechir ., et je pense pas trop me tromper en disant ca .

Et ne t'en fais pas , j'oublierai pas de boire un verre à ta santé à BUDAPEST ! ;)
Les pauvres hongrois de Malev, ils sont surtout contents de rester chez eux, mais ce qui leur est arrivé est dramatique. Tu es jeune cadet avec 2 barres (non offertes par Brookfielfd, ton employeur de chiottes), tu ne connais rien, absolument rien de la profession, tu n'as rien connu des belles années du métier, ce qui n'es pas mon cas. Alors tes leçons, garde les pour ta petite page des Frenchies de Facebook, pauvre cono vas !

PS: Budapest je connais, tu devais entrer au collège quand j'allais à l'Intercontinental downtown. Une ville sale, avec des vieux tramway d'avant guerre. Il n'y a que les bains turcs qui valent la peine.
Alejaaaandro alejaaandro
Papa paparazzi
COUZINET
Chef pilote posteur

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 29 juin 2012, 12:03, modifié 1 fois.
maxous95
Chef de secteur posteur

Message par maxous95 »

DO NOT FEED THE TROLL !!
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Ladygaga a écrit :
bonodu06 a écrit :

Les pauvres hongrois de Malev, ils sont surtout contents de rester chez eux, mais ce qui leur est arrivé est dramatique. Tu es jeune cadet avec 2 barres (non offertes par Brookfielfd, ton employeur de chiottes), tu ne connais rien, absolument rien de la profession, tu n'as rien connu des belles années du métier, ce qui n'es pas mon cas. Alors tes leçons, garde les pour ta petite page des Frenchies de Facebook, pauvre cono vas !

PS: Budapest je connais, tu devais entrer au collège quand j'allais à l'Intercontinental downtown. Une ville sale, avec des vieux tramway d'avant guerre. Il n'y a que les bains turcs qui valent la peine.
Et moi je trouve ca dramatique , qu'on puisse retrouver un connard dans ton genre dans un siege gauche ... (désolé tu ne restes pas poli donc je me permet moi aussi de ne plus l'etre) .

Si tu n'as toujours pas compris que les temps ont changé tu devrais te mettre à jour , c'est vrai que je n'ai peut etre pas connu la meme aviation que toi , mais c'est pas pour autant que je n'aime pas mon job , et que je serai un plus mauvais pilote que toi . Les gars comme toi ont juste oublié d'ou ils viennent et que vous aussi avez commencé quelque part avant d"etre experimenté et ca aussi c'est dramatique .

Je note aussi que tes connaissances de Budapest sont assez minables , certainement pas tres recente vu ton age avancé ! et je te conseille vivement de revenir faire un tour , la ville est tres belle . pas sale du tout . et justement pour ton infos , tous les hongrois que j'ai croisé m'ont dit que la chose la plus degueulasse ici , c'etait justement les bains turcs .
;) :lol:

En tout cas , les gars de malev qui sont ici , sont tous content d'etre là comme tu dis , ils sont à la maison , et leur salaire est meilleur selon eux , mais surtout reconnaissant de pas etre sur le carreau .

En tout , cas j'espere vraiment ne jamais tomber dans un cockpit avec un sale type dans ton genre , car tu es à mon sens , l'exemple parfait d'un vieux con frustré , antipathique et navrant . Et c'est honnetement plus les gens de ton espece que je considere comme etre une honte à ce beau metier ...

Bien à toi , le cadet à 2 barettes , qui n'oubliera jamais d'ou il vient .

;)
Répondre