Ladygaga a écrit :bonodu06 a écrit :Ladygaga a écrit :Putain, dire que cette sous merde remplace integralement Malev, et remplacera bientot Air France, c'est déprimant. Cette profession est foutue.
Si ca peut te rassurer , tous les ex Malev qui sont chez nous maintenant sont content d'y etre .
Alalalala en tout cas j'admire tes proches , ca doit etre dure une frustration et une rancoeur telle que la tienne .
En tout cas , je te conseille tout de meme de moderer tes propos , car je pense pas trop me tromper en disans que tu critiques une compagnie dont tu ne connais abbbbbbbbbbbbbbsolument rien , ou alors simplement les sales rumeurs et ragots qui circulent sur ce forum .
Et je suis pas sur que si on te proposait une place sur "LA POUBELLE" comme tu dis , tu dirais non ...
(je precise que les poubelles sont neuves pour la plupart")
Je dirai meme que tu est le schéma type du gars qui critique à tord et à travers la compagnie , mais que tu es le premier à utiliser nos vols quand l'occasion s'en presente pour tes deplacements perso , parce que quand meme finalement un billet à 300 euros air france , contre 35 chez ryr ca fait reflechir ., et je pense pas trop me tromper en disant ca .
Et ne t'en fais pas , j'oublierai pas de boire un verre à ta santé à BUDAPEST !

Les pauvres hongrois de Malev, ils sont surtout contents de rester chez eux, mais ce qui leur est arrivé est
dramatique. Tu es jeune cadet avec 2 barres (non offertes par Brookfielfd, ton employeur de chiottes), tu ne connais rien, absolument rien de la profession, tu n'as rien connu des belles années du métier, ce qui n'es pas mon cas. Alors tes leçons, garde les pour ta petite page des Frenchies de Facebook, pauvre cono vas !
PS: Budapest je connais, tu devais entrer au collège quand j'allais à l'Intercontinental downtown. Une ville sale, avec des vieux tramway d'avant guerre. Il n'y a que les bains turcs qui valent la peine.
Et moi je trouve ca dramatique , qu'on puisse retrouver un connard dans ton genre dans un siege gauche ... (désolé tu ne restes pas poli donc je me permet moi aussi de ne plus l'etre) .
Si tu n'as toujours pas compris que les temps ont changé tu devrais te mettre à jour , c'est vrai que je n'ai peut etre pas connu la meme aviation que toi , mais c'est pas pour autant que je n'aime pas mon job , et que je serai un plus mauvais pilote que toi . Les gars comme toi ont juste oublié d'ou ils viennent et que vous aussi avez commencé quelque part avant d"etre experimenté et ca aussi c'est dramatique .
Je note aussi que tes connaissances de Budapest sont assez minables , certainement pas tres recente vu ton age avancé ! et je te conseille vivement de revenir faire un tour , la ville est tres belle . pas sale du tout . et justement pour ton infos , tous les hongrois que j'ai croisé m'ont dit que la chose la plus degueulasse ici , c'etait justement les bains turcs .
En tout cas , les gars de malev qui sont ici , sont tous content d'etre là comme tu dis , ils sont à la maison , et leur salaire est meilleur selon eux , mais surtout reconnaissant de pas etre sur le carreau .
En tout , cas j'espere vraiment ne jamais tomber dans un cockpit avec un sale type dans ton genre , car tu es à mon sens , l'exemple parfait d'un vieux con frustré , antipathique et navrant . Et c'est honnetement plus les gens de ton espece que je considere comme etre une honte à ce beau metier ...
Bien à toi , le cadet à 2 barettes , qui n'oubliera jamais d'ou il vient .