Quelqu'un sait quand seront les résultats pour le concours de l'école de l'air post prépa? je trouve ca bizare que ceux des ccp soient tombés, (et également ceux de st cyr et navale) mais pas ceux de l'EA...
Je vais peut être encore passer pour un boulet, mais ou est ce qu'on peut savoir notre date de passage? j'arrive pas à les trouver sur le site. pour les autres écoles, c'etait marqué dans la liste mais pas la...
Petite question aux admissibles:quels sont vos résultats au ccp?(sans les
Coefficients de l'EA).je passe le concours l'année prochaine donc je me renseigne un peu ^^
Merci d'avance
Ecole de l'air:un rêve qui,je l'espère,deviendra réalité.
je suis admissible aussi, j'ai eu 11.5 de moyenne à CCP. Je suis série 25 pour l'oral, donc visite PN le 9 juillet, épreuves sportives le 10 et épreuves académiques le 11. Quelqu'un d'autre ?
Bien joué pour les admissibles !
Pour avoir fréquenté le mess pendant une semaine (j'ai passé les eopn en février) la bouffe c'est de la tuerie par rapport à n'importe quelle cantine je pense
Pour ma part non admissible, je vais devoir me faire une 5/2
Quelqu'un aurait des infos sur la moyenne du dernier de la liste principale de l'année dernière ou sur celle du dernier qui a finalement intégré ( en PN ) ?
Merci Arnaud pour la barre, j'ai passé le test médical a Toulon hier ,ça c fait ! Bonne chance à tous pour les oraux !!
Moi ce sera le 13 et le 16 juillet .
Arnaud73 a écrit :Ca roule LdZz2 ! On se tient carrément au courant ! . Je devrais arriver sur base dans l'après-midi.
Bah ouais du coup moi aussi, j'arriverai à la base le 8 avant 14h je sais pas encore si je prendrai la navette de 13h30 qui part de la station RER de Brétigny ou si je me fais emmener directement en voiture.